Étape 2: Préparer le jeu
-Peinture 2 larges points à deux endroits opposés pour la moitié de la châtaigne de cheval en bleu pour l’autre moitié en rouge. Laissez-le sécher.
dans le cas d’une extraball ? Hum garder dans votre poche peut-être vous ll faut il plus tard chummer (référence à un bien connu sci fi RPG)
-Tracez les 4 cercles concentriques espacé régulièrement. Taille cible maximale: 1 mètre de diamètre.
Alors
Maintenant une façon de décider qui va commencer (nombreuses autres possibles tels que Roche-papier-ciseaux tout d’abord marquer deux) :
-Choisissez un objet éloigné (5 à 10 mètres) comme cible, nombre de trois contre un, et les deux joueurs doivent jeter un conkers en direction de la cible - un léger retard peut être observé. Le chantier le plus proche.
Un joueur n’ayant ne pas levée ses châtaignes doit au moins dire un bon mot pour préciser qu’il quittera le début. Si l’autre en désaccord, le désaccord joueur joue deuxième. Forçant le joueur à jouer en premier.
Si les deux ne sont pas, ils vont obtenir une bière et jouer pong bière cheval marrons à la place...