Étape 4: Plus d’infos sur le Code
Cette étape est juste une brève explication de ce que les différents aspects du code faire et pourquoi ils sont codés de la façon dont ils sont.
Lorsque les données audio sont stockées, les valeurs « doubles » apparaissent comme des points positifs et négatifs, donc afin d’arrêter le graphe de retournement envers maintes et maintes nous utilisons la fonction valeur absolue * abs(myRecording(i)) ; afin de préserver la valeur absolue de la valeur double dans l’index « i » du tableau double « myRecording » est positive. Si vous souhaitez inverser le graphique mais conserver ces propriétés, vous pouvez multiplier la valeur absolue de la valeur d’index de (-1).
Dans le tout en boucle le compteur de la boucle « i » est destiné à être manipulé afin de synchroniser le programme avec la vitesse de votre ordinateur.
La ligne « ombrage interp; » désigne le type de trame de fond de la Figure en cours d’élaboration et peut également être modifié.
La ligne « colormap hsv; » est similaire mais il se réfère à la séquence de coloration utilisée pour créer la Figure en cours d’élaboration et peuvent être facilement changées.