Étape 3: Configurer le Code pour votre appareil
Il y a quelques endroits que vous devrez manipuler le code pour qu’il fonctionne le mieux sur votre appareil.
La première chose que vous devrez changer est segment marqué « recordblocking(recObj,3) » où le 3 est les secondes qui est enregistrée pour l’audio. Vous pouvez modifier cette valeur, mais essayez de le garder sous forme d’entier. N’oubliez pas que si vous modifiez cette valeur à nouveau, vous devrez répéter la prochaine partie de cette étape, aussi bien.
La partie suivante pour changer est le segment ' i = i + 185;'. La valeur de 185 devra être changé selon la vitesse de votre appareil. Le processus de détermination de la valeur correcte pour cela est la suivante :
-Exécutez le programme dans un scénario calme et clap bruyamment au milieu de l’élément audio. Cela crée une pente forte de données qui doit être facilement visible sur le graphique.
-Si le graphique affiche la modification avant que le son se fait entendre par le biais de la lecture, diminuer le nombre. Si le graphique est retardé en affichant la modification des données, augmentez la valeur. Vous pouvez affiner ce qu’autant que vous le souhaitez obtenir un plus précis du programme cependant, vous devez conserver la valeur sous forme d’entier. Si vous souhaitez que l’affichage est lente afin que vous puissiez examiner les fluctuations de la courbe, vous pouvez supprimer la ligne « play(recObj); » et changer le « i » valeur à 1.