ATTENTION : Les anges pleurant

c’est ma représentation d’un ange pleureur (à partir de la série génial, Doctor Who).  Il m’a fallu 5 semaines pour faire et je suis très fier de lui:)  Tout le monde qui l’a vu il aime (même si un grand nombre de ces personnes ont été également terrifié par elle...)

Les anges de pleurs sont une ancienne race d’humanoïdes de Quantum-Locked, ce qui signifie que lorsque observé par toute créature vivante (même d’autres anges pleurant), ils se tournent vers la pierre, ce qui les rend résistants à tort (parce que vous ne pouvez pas tuer une pierre). Les anges pleurant ont la capacité de tourner à la pierre à volonté, ce qui se produit chaque fois qu’ils croient qu’ils sont respectés. C’est un peu un Catch-22 Cependant ; Leur principal moyen de défense finit par travailler contre eux, ce qui étant des êtres solitaire dans l’existence. À cet égard, le médecin semble les Plains. Quand ils ne sont pas respectées, les anges pleurant peut se déplacer et c’est à ce moment où vous êtes plus vulnérable. Ne pas cligner des yeux. Ne tournez pas le dos. Ne pas détourner le regard. Et surtout, ne pas cligner des yeux. Dans les paroles de The Doctor, ils sont « les psychopathes seuls dans l’univers gentiment de te tuer. » Ils vous tuent en zappant vous dans le passé pour vous laisser vivre à mort, puis ils nourrissent de votre énergie potentielle future.

Il y a beaucoup de composants pour ce costume - les ailes (papier mâché sur une armature de fil, puis peinte et ModPodged), la robe (plusieurs couches de plusieurs panneaux), le visage (créé d’après un moulage de la vie, puis formé avec latex coloré) et les cheveux (une perruque pas cher, peint avec du latex et puis enduit en faire il Pierre).

J’ai utilisé une figurine en plastique de 5" d’un ange pleurant le modèle pour construire mon costume.

La première étape était d’acheter tout le matériel requis pour la construction de mon costume. Certaines des choses j’ai déjà eu (restes matériels de précédentes tenues de Cosplay), mais pour les choses que je n’avais pas, cela signifie un voyage à l’atelier d’effets spéciaux et quelques magasins de différents tissus/loisirs créatifs (ou plutôt dans mon cas, plusieurs voyages pour les magasins de tissu/loisirs créatifs...)
Cela comprenait plusieurs yards de tissu, teinture pour tissu, fil, ceintures élastiques, peinture tissu, peinture acrylique, pinceaux, deux sortes de ModPodge, brun mailing papier, Claycrete, fournitures de Lifecasting (Ultracal-30, Alginate, plâtre bandages, Latex de caoutchouc pour la fabrication de masque), une paire de charnières de porte, écrous hexagonaux, un rouleau de tissu du matériel, des hémisphères en plastique, une canette de pulvérisation d’amidon, une étamine, spray de couleur de cheveux temporaire , fausses ongles, crocs en plastique, un couple de bidons de faire il Pierre, quelques collants gris, une perruque bon marchée, une paire de tongs et certains pieds chaussettes.

J’ai commencé avec la robe, qui se compose de plusieurs yards de tissu que j’avais en fait déjà, mais rien de tout cela était tout à fait la bonne couleur... Un morceau de tissu était rose et l’autre genre de sauge verte. Le sage vert tissu 100 % coton et le tissu rose était un mélange de polyester-coton. J’ai trouvé ce point lorsque j’ai essayé de supprimer la couleur et teindre gris... le sage vert s’est avéré être une jolie teinte de gris, mais celui rose ne réussissent tout aussi bien... il est sorti... une sorte de brun. Mais c’est OK. J’allais utiliser peinture à tissu sur elle en tout cas pour le faire paraître comme Pierre, donc il n’importe pas vraiment ce que la couleur est à ce moment-là.

J’ai fait la robe complètement à partir de zéro. Je n’a pas encore utiliser un modèle. Je suppose que je couds tout comme je fais cuire - je viens de commencer à faire des trucs avec un résultat final à l’esprit et conserver à elle jusqu'à ce que j’obtiens un résultat que j’aime...
La jupe était essentiellement juste une taie d’oreiller ginormous avec une ceinture élastique cousu dedans qui peut être tiré pour faire la taille de la bonne taille. Mon mari a vu il a raccroché et m’a demandé qui je le faisais pour - il répondu à sa propre question avec « The Boy Pillsbury pâte? »

En tout cas... J’ai eu tous les teints et peints et mis dans certains tubes en plastique poly, que j’ai acheté dans un magasin de matériel pour faire un cerceau au bas de la jupe. Mon mari a dit qu’il n’a pas traverse comme il était censé, alors maintenant c’est le jupon et j’ai fait une jupe pour qu’il puisse aider à Draper mieux. J’avais teint quelques morceaux plus de tissu pour la jupe - encore une fois, ils ont différentes couleurs origine - une était une sorte de crème colorée et l’autre était blanc. Tous deux ont pris la teinture OK, mais s’est avéré ne pas être tout à fait la nuance de gris que j’avais espéré pour (ces derniers s’est avéré que la sorte de lavande, même s’ils étaient dans la teinture grise pour très longtemps). Encore une fois, j’ai pensé que c’était ok parce que c’était juste une couleur de base et allait à peindre.

the chemisier également nécessaire un supplément « couche ». Il fallait quelques panneaux pour masquer tous les trucs maintenant les ailes en place... Il y a un panneau à l’avant, de même que de plusieurs dans le dos.

Parlant des ailes, ceux qui ont été un peu un défi. Pas tellement à réellement faire les ailes, mais trouver comment construire un harnais pour les tenir ainsi ils ne serait pas flop dans tous les sens.

Les ailes d’un ange pleureur sont très grandes - probablement près d’un mètre de longueur. Par conséquent, il fallait faire quelque chose de léger. J’avais consulté le propriétaire du Special FX à North Salt Lake, et il a suggéré d’utiliser une armature de fil entre deux morceaux de mousse de polyuréthane (comme le genre de personnes utilise pour matelas de camping). J’ai regardé dans cela, mais pour obtenir un morceau de mousse assez grande et assez mince serait peu hors de mon budget (car j’aurais besoin d’acheter 4 pièces qui étaient au moins 4 pieds de long et de 3 pieds de large...). J’ai donc trouvé ce truc appelé Claycrete lorsque j’étais dans le magasin d’artisanat. Essentiellement, il est idéal pour macheÌ papier - tout c’est pâte à papier et vous ajoutez simplement l’eau à elle. Quand il sèche, il est d’un blanc pur et qu’il est super léger (parfait!) Je me considère comme un expert en papier macheÌ dans le sens traditionnel du terme (j’ai fait beaucoup de choses hors de vieux journaux...), mais c’était la première fois j’ai utilisé Claycrete, et j’ai l’intention de l’utiliser dans le futur. Il prend beaucoup de temps à sécher - je pense que cela a pris environ une semaine pour chacune des ailes sécher complètement avant que je pouvais faire quelque chose de plus avec eux.

Pour démarrer les ailes, j’ai fait un croquis à main levée sur un grand morceau de papier brun de publipostage. C’est sur une lancée et très frisés, j’ai donc dû peser vers le bas avec tout ce que je pouvais trouver autour de la maison (ce qui, dans mon cas, étaient petites pliage des plateaux TV...)
J’ai découper une aile et utilisé comme gabarit pour tracer l’autre aile (de sorte qu’ils ont la même taille et forme).
J’ai acheté un rouleau de 1/4" tissu de grille matériel (les trucs que vous utilisez dans le fond des boîtes de jardins afin d’empêcher les bestioles de prendre la fuite avec vos légumes quand vous ne cherchez pas...) J’ai placé les découpes de papier brun sur le fil et les tenait en place avec des pinces pour reliures pour empêcher le fil et le papier de rouler sur moi. J’ai découpé les ailes avec une paire de pinces coupantes. Il s’agit de la base pour mes ailes finis qui fournissent la structure et la force.

Une fois découpé, j’ai quitté les clips et le papier brun et placé les ailes sous plusieurs plateaux de TV pliante dans l’espoir de les aplatir un peu... Ils sont restés là toute la nuit. Il a aidé un peu, mais pas assez.

J’étais impatient de commencer, donc même si les ailes étaient un peu bouclés encore à ce stade, je m’en foutais. J’ai fixer certains plastiques et mêlés à la Claycrete. J’ai laissé le papier brun - j’ai commencé sur le côté du papier et étendre une mince quantité de Claycrete mixte partout dans l’aile. J’ai laissé le livre parce que je ne voulais pas perdre tout mon mélange à travers les trous de 1/4 po dans le tissu du matériel. 2-3 jours plus tard, il était assez sec, retournez-le et faire de l’autre côté. J’ai répété le processus (bien que cette fois le Claycrete a été étalé de fil nu - c’était OK parce qu’il y avait des papiers de l’autre côté pour attraper tout et remplir tous les petits trous en même temps). Un autre 2-3 jours passés et les deux côtés des deux ailes étaient enfin secs ! (YOUPI!) L’étape suivante consistait à mettre une mince couche de ModPodge pour papier de chaque côté pour renforcer les ailes plus loin. ModPodge sèche plus rapidement que Claycrete, mais il a fallu une journée pour chaque côté sécher assez pour commencer à peindre les ailes.

Une fois que les deux côtés des deux ailes ont été secs, avec un crayon, j’ai dessiné un schéma des plumes sur les deux côtés des deux ailes. Puis une couche de base de peinture acrylique grise a été appliquée. Une fois que c’était sec, j’ai pris une bouteille de blanc peinture gonflé (pour le tissu) et appelle à tous les contours de la plume. Une fois que c’était sec, je suis allé sur elle à nouveau et peint chaque aile avec une apparence de Pierre plus détaillée, tout d’abord à l’aide de certains édulcoré peinture puffy blanc mélangé avec quelques noir acrylique (non gonflé) en couche très mince. Ne sais pas ce qu’on appelle l’effet, mais quand il est sec, il ressemblait à la pierre, mais il était un peu trop sombre pour moi, alors, j’ai fait une légère nuance de gris (en utilisant plus édulcoré à la peinture blanche de bouffi et peinture acrylique noir) et est allé dessus à nouveau. Il semblait beaucoup mieux maintenant. Une fois que j’ai eu les deux côtés des deux ailes terminé, j’ai mis une fine couche de revêtement dur ModPodge sur le dessus pour empêcher la forme de la peinture de burinage, d’agir comme un produit d’étanchéité et à faire des ailes encore plus solide qu’avant.

the prochaine étape devait effectivement Attachez les ailes au harnais. J’ai volontairement laissé une petite quantité de matériel tissu/fil exposé quand faire les ailes, donc j’aurais quelque chose à attacher le harnais pour.

J’ai fini par utiliser deux ensembles des charnières sur chaque aile (une sur la face avant) et une sur la face arrière de chaque aile et un écrou hexagonal pour chaque aile pour stocker chaque l’aile au harnais. Pour plus de solidité, j’ai ajouté plus métal tubes et maintenez-le au fil (j’ai utilisé le fil qui était enveloppé avec le tissu du matériel pour le maintenir roulé au magasin...
Pour garder le fil dénudé de flexion trop et rupture (d'où les ailes se baisse OFF.), j’ai ajouté une fine couche de papier macheÌ pour les deux parties du harnais pour ajouter une couche supplémentaire de soutien sans ajouter trop de poids supplémentaire. J’ai aussi ajouté une fine couche de latex pour ajouter plus de flexibilité des ailes.

Faire le visage requis de l’aide de mon mari. Il m’a aidé à faire un lifecast de mon propre visage, puisque ce n’est pas quelque chose que je ne pouvais pas faire sur mon propre. J’ai acheté un chapeau chauve, un seau de poudre d’alginate, des bandages de plâtre et une cuve de Ultracal-30 à construire une réplique de mon visage. L’alginate met en place très rapidement (moins de 5 minutes)-nous avons eu quelques minutes supplémentaires en raison du fait que c’était mélangé à l’eau très froide. C’est assez gloppy choses malpropres et surtout il a fini le devant de ma chemise ou sur le sol plutôt que sur mon visage... Il a fallu trois tentatives pour faire les choses.

Une fois que nous avons eu l’alginate sur mon visage, sur est venu le plâtre bandages. Ceux-ci ont été trempés dans l’eau chaude pour accélérer leur temps de séchage. Je n’avais que mes trous de nez pour respirer de durant environ 15 minutes. Ce n’est en fait trop désagréable - seulement la 2ème tentative était - alginate gardé se lever mon nez et donc je n’étais pas très heureux à ce sujet.

Une fois le plâtre sec, il était décollée mon visage avec beaucoup d’attention. Heureusement, l’alginate est resté fidèle à ses habitudes dans ce dernier casting (le premier flop dans le centre et ont fait irruption dans un couple de pièces, rendant inutile...) et je pourrais mélanger le Ultracal-30 et versez-la dans mon moule du visage. J’ai fait beaucoup trop et il solidifié dans mon seau en plastique, donc j’ai dû jeter le seau... J’ai encore une grande quantité de ce genre de choses que j’aurai besoin d’utiliser pour un autre projet dans le futur-je dois me rappeler de le mélanger dans un seau en caoutchouc la prochaine fois.
J’ai autorisé le lifecast à siéger pendant la nuit pour sécher complètement. Au moins c’était l’intention de toute façon. J’ai poncé le casting positif et avait prévu de faire le masque en latex, ce jour-là, j’ai occupé et n’a pas se déplacer à l’achat d’un masque de Latex que plusieurs jours plus tard, mais j’ai eu ce petit fait, même s’il a fallu plus longtemps que prévu. Dans une petite tasse j’ai mélangé le latex avec une peinture acrylique noir et blanc pour obtenir la couleur de base (gris).

J’ai construit quelques crocs en utilisant une paire de Crocs de vampire en plastique et les enduits en latex et leur a permis de sécher pendant la nuit. Une fois sec, j’ai enlevé les plastique crocs et attaché les crocs de secours au latex avec une fine couche de latex et permis de sécher pendant la nuit. Une fois sec, le latex excès a été Paré.

Puis j’ai découper les trous de le œil a pris certains hémisphères acryliques et les couverts en une seule couche de gaze, tenant avec des élastiques. J’ai vaporisé puis une fine couche de pulvérisation d’amidon résistant au fil de l’étamine pour le rendre raide (et sous la forme d’un globe oculaire). J’ai utilisé un hémisphère #48 taille au départ, et j’ai pensé qu’il serait trop gros, j’ai donc acheté certains qui étaient plus petits (#36) de Special FX à North Salt Lake. Il s’avère que j’ai eu besoin de deux tailles, donc c’est bon que j’ai acheté les deux. J’ai accueilli les globes oculaires sécher pendant la nuit, puis placé une fine couche de latex sur les bords afin de les attacher à l’intérieur du masque rempli.
J’ai enlevé les gros hémisphères, placés l’étamine à l’intérieur du masque, puis de les tenir en place alors qu’une nouvelle couche de latex a été ajoutée (pour servir de colle pour coller à l’intérieur du masque pour le latex sur le globe oculaire), j’ai utilisé un hémisphère #36 pour chaque œil et qui a permis de sécher pendant la nuit.

Une fois que les globes oculaires étaient en place, j’ai basculé le masque et pulvérisé une autre mince couche d’amidon de pulvérisation sur l’étamine pour raidir il encore. Une fois sec (quelques heures), j’ai peint les yeux avec une peinture grise (conçu pour les vitraux...)
À ce stade, j’ai ajouté quelques appareils supplémentaires au latex pour décorer le visage (rides, boucles, etc.), de souligner le caractère effrayant d’un ange pleurs lorsqu’il est en Mode d’attaque complet.

Pour les cheveux, j’ai acheté une perruque blonde de style années 1920 bon marché. Il n’a pas vraiment d’importance quelle couleur elle était, comme j’ai enduit de latex puis a pris un peut de faire il Pierre et enduit la perruque entière avec elle.

J’ai acheté une paire de tongs argent et quelques orteils gris chaussettes. Ces deux a également obtenu un manteau de faire il Pierre (Cependant, il ne colle pas bien aux chaussures en caoutchouc, donc tout cela en flocons au large. Si triste...

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