Étape 4: Exécuter l’Application
Pour exécuter l’application, branchez votre ordinateur avec le câble USB sur le Linino ONE/Arduino Yun. Ouvrez une fenêtre de terminal (Mac OS X) ou l’invite de commandes de Node.js (Windows) et exécutez les commandes suivantes (remplacez c:\Development\IoTWorkshop par le chemin qui mène à votre dossier de l’atelier) :
cd C:\Development\IoTWorkshop node lab002.js
Vous devriez voir quelques lumières sur le clignotement de Conseil un peu comme l’app est initialisé, et ensuite, vous devriez voir quelque chose comme ce qui suit dans la fenêtre terminal/console (les valeurs réelles dépendront sur la quantité de lumière reçoit la photorésistance) :
c:\Development\IoTLabs>node lab002.js 1429351937758 Device(s) COM3 1429351937782 Connected COM3 1429351942831 Repl Initialized >> 1.69921875 1.708984375 1.708984375 1.69921875 1.69921875 1.708984375 1.7041015625 1.6943359375 1.7041015625 1.7138671875 1.7041015625 1.69921875 1.708984375 1.7041015625 1.6943359375 1.7041015625 1.708984375 1.7041015625 1.69921875 1.708984375
Alors que l’application s’exécute et vous voyez les données dans la console, essayez couvrant la photorésistance (donc diminuer la lumière et augmentant la résistance de la photorésistance et poussant plus de tension à broche A0) ou une lumière brillante sur la photorésistance (donc augmenter la lumière et réduisant la résistance de la photorésistance et permettant plus de tension à travers à la masse (effectivement voler tension de la broche A0).
Appuyez sur CTRL + C une couple de fois pour quitter le programme sans fermer la fenêtre.