Étape 5: Mettre les objets
Alors que ce laboratoire est semblable au câblage à Lab 2, c’est très différent dans la façon dont fonctionne le code. Non seulement vous indiquera l’entrée pour obtenir une lumière d’ambiance, vous enverra également ces données dans le nuage une fois par seconde de lecture analogique.
Créez un autre fichier dans le répertoire IoTLabs lab004.js. La première chose que vous devez faire dans ce fichier, c’est définir les objets que vous allez travailler avec dans l’application. Déclarer des objets Johnny cinq pour le cadre Johnny 5 (cinq), l’Arduino (Conseil) et le capteur (photorésistance).
var five = require ("johnny-five"), board, photoresistor;
Déclarer les objets azote que vous aurez besoin. Vous devez exiger d’azote et de l’azote-fichier-magasin et déclarez une variable pour faire référence au service de l’azote et un « lightSensor » comme le dispositif de Niotrogen (il s’agit d’un proxy pour le circuit de la photorésistance que vous créez avec l’Arduino).
var Store = require("nitrogen-file-store"), nitrogen = require("nitrogen"), service, lightSensor;
Définir les paramètres de configuration d’azote. Remplacez < votre API KEY ici > votre clé API réelle.
var config = { host: process.env.HOST_NAME || 'api.nitrogen.io', http_port: process.env.PORT || 443, protocol: process.env.PROTOCOL || 'https', api_key: process.env.API_KEY || '<YOUR API KEY HERE>'};
Instancier tous les objets.
board = new five.Board();config.store = new Store(config);service = new nitrogen.Service(config);
Créer le périphérique lightSensor pour l’azote.
lightSensor = new nitrogen.Device({ nickname: 'lightSensor', name: 'Light Sensor'});