Étape 2: Options
Si c’est tout que vous avez besoin, puis grande. Certaines personnes veulent plus.
Une option avec la carte actuelle est pour une LED de puissance. Une LED peut être installée sur votre clé, ou même directement sur le UPCB lui-même et s’allume chaque fois que le bâton est alimenté (c.-à-d. il est connecté à une console). Nous allons l’appeler il s’agit de « Option de LED de puissance ». Autre que sur 20mA de puissance supplémentaire, cette option n’a aucun effet sur le fonctionnement de la UPCB. Prendre ou à laisser comme vous aimez.
La deuxième option est un bouton supplémentaire, réservé spécialement aux options et paramètres UPCB. C’est un bouton qui n’est pas connecté à la console de jeu à tous et serait normalement utilisé pour des choses telles que l’enregistrement et la lecture de mouvements programmés. Nous allons l’appeler cela le « Option de bouton de programmation ». A ce jour, l’Option bouton de programmation n’a pas été implémentée dans le code source UPCB, mais est prévue pour bientôt.
Il y a deux i/o lignes à gauche, et ils sont généralement considérés comme une paire. Ces deux lignes peuvent être utilisés pour les entrées à l’aide d’un bouton, ou des sorties à l’aide de LEDs. Les 6 principales touches suffisent pour vous, et vous aimez les lumières flashy, puis aller avec l’Extra 2 LEDs Option. Si vous préférez que les deux boutons supplémentaires pour jouer à côté des six boutons de jeu principal, aller avec le "Extra 2 bouton Option". Si vous vous en fichez vraiment pour LEDs supplémentaires ou des boutons supplémentaires, ignorez les deux.
Gardez à l’esprit, ou notez les options, le cas échéant, vous souhaitez intégrer lorsque vous générez le UPCB.