Étape 1: Exigences et terminologie de bouton
Chacun de ces entrées sont qualifiés partout dans le code. Start et Select est assez explicites pour quiconque a déjà utilisé un contrôleur de jeu depuis la NES. Up, Down, Left et Right référez-vous aux 4 indications utilisées par votre clé. Les six boutons sont tous nommés, mais pour certains, il peut prendre un certain temps pour s’habituer aux noms. Les six boutons sont censés être en deux rangées de trois boutons de chaque ; style Street Fighter classique. Certains peuvent préférer une mise en page en japonais sur l’américain, mais il marque d’aucune différence pour le UPCB. Si vous décidez de déviation par rapport à une ligne deux trois colonnes, n’oubliez pas que c’est pas pris en charge.
Les boutons de la rangée du haut, de gauche à droite, sont Jab, fort et féroce.
Les boutons de botton rangée, de gauche à droite, sont courts, avec impatience et rotonde.
Pour aider ceux qui ne connaissent pas le schéma de nommage bouton, veuillez utiliser votre souris sur l’image ci-dessous pour voir leurs étiquettes adéquats pour chaque bouton.