Ce que j’ai fait :
J’ai fait un artiste inspiré de peinture hors d’oeuvres de Gil Elvegren. J’ai utilisé des lattes de bois, toile, une agrafeuse, un marteau, peinture acrylique, pinceaux et couteaux à palette.
Comment je l’ai fait :
Je l’ai fait en étudiant le travail d’artistes et en créant un croquis miniature de ma peinture. J’ai travaillé seul, à l’aide de toile et lamelles en bois pour faire la base et ensuite utilisé la peinture acrylique, des pinceaux et des couteaux de palais pour la peinture réelle. Il a fallu plusieurs tentatives et les techniques pour obtenir le visage et les jambes et les fond juste comme il faut.
Où je l’ai fait :
À l’école dans ma classe d’art pendant la majeure partie de celui-ci, je suis resté après et sauté le déjeuner quelques jours pour travailler dessus. Et il a travaillé à ce sujet au cours de la semaine de relâche dans mon salon.
Ce que j’ai appris :
Je suis certainement plus fier de mon visage et les jambes dans la peinture. C’est difficile de voir de l’éclairage, mais il y a beaucoup de travail qui est entré en eux. J’ai aiguisé mes compétences en peinture, après avoir regardé un la photo et ralentir le développement du visage sur une longue période de temps. Si je l’ai fait encore une fois, j’aurais une toile plus grande, pour espacer le bras gauche et le rendre plus réaliste dans mon point de vue. La plus grande surprise a été la vitesse à laquelle la robe est venu après que j’ai ajouté des ombres et met en évidence à la figure. Les jambes ont été les plus difficiles. J’ai utilisé mouillé sur mouillé acrylique mélange pour avoir cette qualité de perfection presque aérographe.