Étape 1: Arrêter la lumière : comment jouer
Ce jeu est très facile à jouer et très addictif. Votre tâche consiste à arrêter une lumière qui se déplace de haut en bas de la bande avec le pistolet de NES Zapper. Arrêter la lumière à la flèche, et vous feront progresser au niveau suivant. Chaque niveau augmente la difficulté en accélérant la LED. Le jeu indique les coups manqués en illuminant le mouvement LED rouge et elle une pause pendant une seconde.
Il y a 3 niveaux dans mon code, vert, jaune et rouge. Chaque niveau permet d’accélérer le mouvement LED de 20 %. Si vous êtes assez habile pour compléter le niveau rouge, vous êtes récompensé avec une animation de l’arc-en-ciel et le jeu réinitialise au niveau 1.
J’ai eu envie de faire un tel match après que travaillant avec le LPD8806 la base pack de project strip RGB vendu par Adafruit. Pack project de Adafruit contient tout ce dont vous avez besoin pour démarrer et exécuter des animations sur la bande de LED. Leur pack de projet contient la bande, la batterie, le câble et un clone de Ardino appellent la carte AtMega32U4 de dérivation. Adafruit dispose également d’un bon tutoriel vous parcourir le processus de lever votre bande et en cours d’exécution.
Avec l’équipe Adafruit.com, je tiens à donner crédit à Elmer Delooff
et son code de point battant vert que j’ai utilisé comme base pour mes croquis.