Arduino Leonardo/Micro(ATMega32u4) comme manette de jeu/Game Controller (6 / 8 étapes)

Étape 6: Intégration des valeurs à la bibliothèque

Sketch :

https://github.com/GAMELASTER/ArduinoGamepad/BLOB/Master/examples/ThumbsticksTest/ThumbsticksTest.INO

Dans ce sketch, j’ai intégré mes Sticks comme je l’ai refferenced à l’étape précédente.
Maintenant, je vais décrire il.

  1. Car tout d’abord, nous devons une inclura une bibliothèque (ligne 7)
  2. Suivant, nous devons définir un centres des valeurs pour tous les axes, j’ai mis tous les 500, parce que c’est un centre par défaut (ligne 10-13)
  3. Nous définir un multiplicateur pour des valeurs de mise en forme. Parce que la valeur maximale s’élève à 127, nous obtenons le multiplicateur en divisant 127 avec le centre, jusqu'à 500 (ligne 14-17)
  4. L’initialisation d’une classe de manette de jeu (ligne 20)
  5. L’initialisation d’un mode de Pin (ligne 23-28)
  6. Un calibrage des Sticks commencent (ligne 29)
    1. Nous définissons une variables et l’autre cette (ligne 72-73)
    2. Un certain temps... Ce moment est pour « vérifier les axes des Sticks », si se trouve dans la zone centrale (ligne 74)
    3. On peut lire qu'une entrée analogique provenant d’axes (ligne 76-79)
    4. Nous devons vérifier si axises est dans une « zone centrale », j’ai sélectionné une gamme de 100 (ligne 80-83)
    5. Si est tout bon, tout va à nouveau jusqu'à est 8 bon confirme, alors on obtient un centre vraiment réel. (ligne 84-89)
    6. Nous avons ensemble axes de valeurs aux variables globales et nous recalculer un multiplicateurs pour tous les axes, alors realCenter divisé par 127
  7. Dans la boucle, nous lisons quelques boutons (ligne 33-37 et certaines autres lignes) et des entrées analogiques
  8. Nous devons maintenant formater et stabiliser les valeurs.
    1. Donc, pour la première, nous avons besoin obtenir la valeur de l’axe, où 0 est centre, donc valeur d’axe moins axe Centre
    2. Alors nous ce multiple de multiplicateur d’axe
    3. Et pour stabiliser nous étage il (sans manche)
  9. Et dernière chose est « envoyer » des variables dans une bibliothèque.

Le nombre de boutons est décrite dans l’image supérieure.

Articles Liés

Arduino Leonardo/Micro comme contrôleur/manette de jeu

Arduino Leonardo/Micro comme contrôleur/manette de jeu

Remarque importante : Cet article est pour Arduino IDE version 1.6.6 (ou supérieure). Pour ajouter un contrôleur de jeu USB à un Arduino Leonardo ou le Micro à l'aide de l'IDE Arduino version 1.6.5 (ou au-dessous) Voir l'Instructable suivante : ajout
Ajouter contrôleur de jeu USB pour Arduino Leonardo/Micro

Ajouter contrôleur de jeu USB pour Arduino Leonardo/Micro

Remarque importante : Cet article est pour Arduino IDE version 1.6.5 (ou au-dessous). Pour ajouter un contrôleur de jeu USB un Arduino Leonardo ou le Micro à l'aide de l'IDE Arduino version 1.6.6 (ou supérieur) Voir l'Instructable suivant : Arduino L
Linkit un BT - Mobile comme manette de jeu PC

Linkit un BT - Mobile comme manette de jeu PC

Jouer à des jeux sur PC est toujours amusant. Jouer avec le bâton de joie avec des panneau de clé est des plus amusant. Aucun joie ne collent encore aucun jeu de u de problème avec votre smartphone Android.Tout d'abord, je pense que c'est un programm
À l’aide de PSP comme manette de jeu d’ordinateur et ensuite contrôler votre ordinateur avec la PSP

À l’aide de PSP comme manette de jeu d’ordinateur et ensuite contrôler votre ordinateur avec la PSP

vous pouvez faire beaucoup de choses cool avec PSP homebrew et dans ce instructable je va cam pour vous enseigner comment utiliser votre PSP comme une manette de jeu pour jouer à des jeux, mais il y a aussi un programme qui vous permet d'utiliser vot
Transformer une N64 Controller une manette de jeu USB en utilisant un Arduino Leonardo

Transformer une N64 Controller une manette de jeu USB en utilisant un Arduino Leonardo

Pour transformer une manette de jeu USB de controleur de la N64, la méthode la plus simple consiste à acheter un N64 Controller Adapter pour environ £15. Cependant il peut aussi être fait si vous avez un Arduino Leonardo ou tout autre carte Arduino a
À l’aide d’une manette de jeu avec votre Arduino

À l’aide d’une manette de jeu avec votre Arduino

Manettes de jeu sont une grande source d'entrée pour un projet. Surtout pour la robotique. Comme les pirates de matériel, la plupart d'entre nous ont toujours aimé ces sortes de choses. Sauf les nouveaux gars cela pourraient trouver difficile à saisi
Ajouter des boutons de votre manette de jeu X52-Pro avec un Arduino Micro

Ajouter des boutons de votre manette de jeu X52-Pro avec un Arduino Micro

J'ai une configuration HOTAS Saitek X52-Pro dont je me sers pour Elite : dangereux. C'est une manette de jeu fantastique mais il pourrait faire avec juste quelques boutons de plus. À l'aide d'un Arduino Micro, vous pouvez étendre (ou toute autre) joy
Manette de jeu à l’aide de capteurs mobiles Android et Arduino

Manette de jeu à l’aide de capteurs mobiles Android et Arduino

Aujourd'hui, je vais présenter vous comment utiliser votre mobile Android ou comprimé pour jouer aux jeux vidéo en utilisant les boutons et les capteurs de la téléphonie mobile.En fait, j'ai toujours rêvé de jouer à des jeux mobiles que l'asphalte, à
Manette de Wii USB utilisant Arduino Leonardo

Manette de Wii USB utilisant Arduino Leonardo

Le week-end dernier, j'ai essayé la nouvelle RetroPie sur ma belle nouvelle Raspberry Pi 3, mais le contrôleur de jeu que j'ai est l'oldie Wii manette classique ; alors, comment puis-je convertir il à un contrôleur de jeu USB ordinaire ?Après quelque
Arduino Leonardo Quiz Buzzer jeu

Arduino Leonardo Quiz Buzzer jeu

Alors pourquoi vous construirait un Buzzerquiz ?Exactement ! Pour s'amuser et jouer avec des amis !Dans mon cas, il a été conçu pour une fête d'anniversaire. Les invités devaient deviner des titres de film et série basées sur la chanson thème.Ma conf
À l’aide d’Arduino Leonardo comme souris et clavier, controll par bluetooth.

À l’aide d’Arduino Leonardo comme souris et clavier, controll par bluetooth.

Une fonctionnalité d'awsome Arduino Leonardo, qui rendent la Commission spéciale, est qu'elle peut servir de souris et de clavier sur ordinateur. Cela pourrait être utile pour contrôler l'ordinateur de manière différente, comme le bâton de joie et BL
L’émetteur RC à manette de jeu USB en utilisant Arduino

L’émetteur RC à manette de jeu USB en utilisant Arduino

Pourquoi est-ce que je devrais faire cela ?Quand il s'agit d'avions RC en utilisant un simulateur de vol peut être une excellente façon de perfectionner vos compétences en basse saison ou même préparer pour votre premier vol. L'inconvénient majeur au
Manette de jeu en utilisant Arduino

Manette de jeu en utilisant Arduino

Dans ce instructable je vais vous montrer comment faire une manette de jeu simple (manche à balai) à l'aide de microcontrôleur, quelques boutons et une application visual basic pour jouer les surfeurs de métro dans le PC...Je vous guide étape par éta
Radar (contrôle de manette de jeu) via Labview(+Arduino)

Radar (contrôle de manette de jeu) via Labview(+Arduino)

En fait, mon appareil est remake de ce radar : http://howtomechatronics.com/projects/arduino-rada...Mais je pense que faire un remake est vaut la peine, parce que, même malgré ma version n'est pas que laid, je n'utilise pas ces pauvres « technologies