Étape 2: Programmation et câblage !
Il est temps de raconter votre Arduino, vous n’êtes pas déconner, vous voulez qu’il fasse ce que vous voulez !
Eh bien, voici comment nous allons faire. Tout d’abord, vous aurez besoin du code, il est lié à l’intérieur de cette étape, appelée « ArduinoController.ino ».
Deuxièmement, vous devez vous assurer que vous câbler votre Arduino correctement pour les lumières de pop-up et les boutons pour travailler.
Il y a six lumières de ce contrôleur spécifique. Trois d'entre eux testent des lumières, pour s’assurer que les lampes fonctionnent, j’ai aussi eux incorporé dans le contrôleur pour certains regards cool. Il y a trois boutons et il y a trois interrupteurs. Le code leur dit qu’ils sont 1,2,3,4,5 et la touche 6 de votre clavier.
J’ai programmé cette façon donc il fonctionne dans n’importe quel jeu, il suffit de s’assurer que vous liez vos fonctions à eux.
Lorsque vous avez fait le câblage comme indiqué ci-dessus et votre Arduino a reçu la programmation, vous devriez voir la même comme l’aperçu vidéo ! (Si par hasard Instructables ne le montre pas, vous pouvez toujours visionner ici ! (s’ouvre dans un nouvel onglet)