Étape 2: Buzzer
Je vais essayer de mon mieux pour expliquer les sons que nous voulions :
Début de jeu : bep bep bep bep beeeeeeep, un pour chaque seconde pendant 5 secondes comme un chef.
Hit ennemie : beeep, gardant simple quelque chose qui dit « sympa, continuez »
Hit un ami : bep BOOP, il dit "Oh oh"
Fin du jeu : BOooop, simple il ferme vraiment juste vers le bas
Bien sûr ces sons sont tous vraiment à notre conception, rien ne vous empêche, développant ce et mettre dans quelques airs personnalisés. On n’entendait pas mettre dans une marche de petite mort, mais aucun de nous n’est plus bons avec notes de mise à la musique. C’est donc à vous tous.
Un circuit électronique très simple, il suffit de connecter un signal sonore à une broche de terre. Le circuit fonctionne en envoyant un signal carré de fréquence spécifiée pour le buzzer. Différentes fréquences donnent différents emplacements. La durée de l’impulsion peut également être spécifiée dans le code.
Je n’ai pas beaucoup d’informations sur le buzzer exacte que nous utilisons dans la voie. Le buzzer est tiré de la trousse de départ OOMLOUT ARDX. C’est autour de 15mm de diamètre. Pas le plus puissant, mais il fait le travail.
Le code de cette section fait appel à la fonction tone(). La fonction décrite est ton (pin, fréquence, durée). La fonction vibreur est appelée chaque fois qu’un son est nécessaire. Le code a été construit avec un interrupteur. Cela prend une valeur transmise par la fonction d’appel et puis exécute une action fondée sur la valeur. Il y a quatre cas, une pour chaque son.