Étape 7: Tentacule V3 - étape 4 - la peau
Pour la version finale, le tentacule ne peut pas ressembler à un fouillis de fils et acrylique ; pour être un « vrai » animatronique il doit bénéficier d’une peau. J’ai dû faire
beaucoup de recherches à ce sujet, parce que je n’avais jamais fait quelque chose comme ça avant. J’ai vite appris qu’animatronique peaux est souvent faits de mousse de caoutchouc ou de silicone. J’ai choisi celui-ci car il me semblait plus facile à manipuler. Quand j’ai décidé d’acheter certains, cependant, j’ai vite découvert que le silicone est plus d’une catégorie d’un produit. Il y a beaucoup de genres de mélanges qui produisent différentes consistances finales pour différentes applications. Le produit que je me suis décidé est
Dragon Skin Haute Performance Silicone de lisse sur. Il est annoncé comme étant « utilisée dans de nombreuses applications d’effets spéciaux, surtout animatronics où les mouvements répétitifs sont nécessaire ». Cela ressemblait à ce que je cherchais, alors j’ai commandé le procès (pinte) kit de taille de la variété de la vie de pot moyen. J’ai fait un échantillon de test rapide à l’aide d’une plaque de plastique comme une surface, et il est sorti merveilleusement. La peau de Dragon est clair naturellement, que j’ai colorié il de lisse-On teinture Silc-cochon pour créer la couleur noire de tentacules de Slenderman.
Ensuite, j’ai fait un pied de peau long pour tester la façon dont la peau et le squelette seraient s’assemblent. J’ai rotocast cette pièce en utilisant un 2" tuyau de PVC de diamètre, plafonné à la fin, comme un moule. Cela fait un gâchis énorme , et la peau qui a donné lieu a un peu plus mince que j’espérais. En fin de compte, cette pièce a été une expérience d’apprentissage, mais les déchets de silicone (cher) qui semble inhérent dans le processus, ainsi que les résultats non idéales, m’a amené à reconsidérer mon approche. Je suis actuellement à la recherche nouvelles options comme un moule coulé.