Étape 1: Squishy bits...
Vous avez juste besoin de quelques glaise à modeler pour créer vos personnages d’argile. Ce n’est pas le type de durcissement, bien qu’il obtiendra finalement dure et cassante si elle se dessèche d’être laissés à l’air libre trop longtemps. Il se sent un peu grasse donc utiliser uniquement sur des surfaces où vous ne ferez pas trop d’un gâchis. J’ai eu un assortiment d’argile molle dans des couleurs primaires. Qui signifiait que je devais mélanger plusieurs couleurs pour obtenir ma rose, le vert et le brun. L’ensemble a seulement eu blanc et pas noir que vous pouvez obtenir dans l’assortiment plus cher définir.
Travaillant avec de l’argile est une des choses plus amusant à faire quand vous vous ennuyez ou avez rien à faire.
Juste pincer un morceau d’argile et commencer à rouler environ pour adoucir jusqu'à une consistance réalisable. Former n’importe quelle forme à l’aide de vos doigts ou outils.
Étant donné que j’ai voulu faire une figure Kiteman, j’ai utilisé argile blanche pour former la partie supérieure du torse. Je suppose que j’aurais pu faire la figure pleine, mais j’ai juste calé elle au sommet d’un des conteneurs argile.
J’ai dû mélanger le rouge et le blanc pour obtenir une tonalité de rose chair pour faire la tête. Ajoutez les oreilles à la tête et lissent l’argile pour faire une transition solide pour rejoindre les parties. J’ai utilisé un morceau de brochette de bambou à la broche de la tête au corps puisque je voulais qu’il soit mobile. Pas besoin d’ajouter des armatures métallique interne puisque le chiffre était petit et sa forme.
L’ensemble de l’argile n’avait aucun noir, alors j’ai juste utilisé un marqueur permanent pour dessiner sur les élèves de le œil et les détails de la chemise.
Film d’animation est vraiment juste une série d’images fixes pris en plusieurs points dans le temps. L’objet se déplace légèrement dans chaque cadre, donc ce que vous avez capturé est poses légèrement différentes du même objet. Si vous jouez l’un après l’autre rapidement toutes les images, vous obtenez une impression de mouvement.
Pour notre animation, nous voulons simplement le caractère de l’argile de déplacer ses yeux.
Vous pouvez faire la technique de mouvements d’arrêt traditionnel de photographier le modèle clay, les pièces mobiles de la figure de l’argile légèrement, prendre la deuxième photo, il se déplacer à nouveau, prendre un coup de feu, etc., etc., ou mettre en place chaque tir en interchangeant les parties de la figure d’argile avec des choses qui ont été déjà transférés.
J’ai fait quatre ensembles d’yeux/lunettes. Les élèves ont été prélevés à différents endroits. La Vierge est de créer l’effet d’un clin d’oeil. Je l’ai fait trop vite au début de la vidéo afin que vous vraiment ne pas voir à moins de revenir en arrière et chercher.
Puisque le chiffre d’argile est petit, il est plus facile de manipuler les yeux/Lunettes interchangeables qu’afin de manipuler un ensemble d’élèves d’argile sur le personnage lui-même pour l’animation.
Faire un décor en imprimant une photo et la coller sur un morceau de carton donc il se bloque à plat pour vous soutenir.