Étape 6: Fireteam tactique 4: Charge
Charge, rush, agression, vous l’appelez. Déplacer tout votre peuple vers l’avant rapidement pour sortir un objectif quand il n’y a pas de temps pour la coupe propre des manoeuvres.
Sans tenir compte de ce que j’ai dit sur les assauts directs étant peu sage, à la tactique #1, c’est AIRSOFT, les gars. Un jeu. Bien sûr, nous voulons être les meilleurs, et nous pouvons prendre les commandes de livres militaires et l’appliquer.
Mais nous sommes en prise de vue en plastique à l’autre. Prenant hits n’est pas une grosse affaire (sauf avec cet enfant et son nouveau CYMA AK-47, qui tire un FPS 470 chaud out of the box. Ne soyez que guy, pause le pistolet si nous n’obtenons tout ce mal, que je vous en prie).
J’ai testé cette tactique moi-même plus d’une fois (et fait l’objet de celui-ci).
Votre adversaire toute la force de charge peut être une tactique très efficace si l’ennemi n’est pas un bon joueur. Même dans ce cas, il est difficile de tenir votre terrain et de tirer tout droit avec quelqu'un charge et criant pendant la pulvérisation automatique à vous.
Cela étant dit, qu'il s’agit d’une tactique risquée, utilisez à vos propres risques.
Pour recharger efficacement, temps il un assaut par les forces alliées d’une direction différente, passer de couverture tout en feu et peut-être même crier un peu pour désorienter l’ennemi autant que possible.
N’oubliez pas que tout ce tapage pourrait attirer l’attention des autres forces autour de l’itinérance qui pourraient venir par derrière pendant que vous êtes distrait.