Étape 12 : Trouvez le sweet spot et il verrouiller
- En gardant position du bâton environ 1mm de la jante, une grève ferme (maintenue) produira une jante tournée comme la peau de tambour donne de façon un peu et laisse le bâton frapper la jante, donnant beaucoup de dynamique supplémentaire et le timbre de jouer avec.
- Expérimenter avec le ressort de traction pédale sur le stand high-hat en conjonction avec l’ajustement de déplacement (embrayage) arc pour faire les choses pour vous - le poids de votre bâton choisi et le support en « L » serez également un facteur à considérer.
- Avec les bons réglages que nombreuses Pedales techniques peuvent être employées - vous pouvez déplacer votre pied vers le bas de la pédale et faites-le rebondir joliment.
- Puisque cela vous frappent avec la force d’une jambe, il est important de garder tous les colliers de serrage et se fait vers le haut étroitement. Tous les composants et stand postes besoin de rester mis - en particulier la fin de pince tenant l’appareil sur le stand de Charleston, comme il s’agit de celle utilisée pour le réglage et le détachement. S’il s’agit du tout lâche le bâton va s’égarent dans le tambour, menant au scénario d’être dans le dernier refrain d’une chanson de gros et avoir rien d’autre que bâton frapper le rebord de la caisse claire. La même chose se produira si la position de la caisse claire est - j’utiliser un support de caisse claire lourds et souvent gaff deux de ses pieds sur la scène pour l’empêcher de sauter partout.
- La hauteur de ton trône de tambour est importante pour obtenir le droit, en particulier en ce qui concerne l’ergonomie de quelque autre instrument que vous jouez.
- Après avoir joué dans quelques heures les écrous de blocage sur le pilon deviez réajuster afin de maintenir le mouvement libre mais ferme.
Pour moi, jouer ce & bass est comme un instrument entièrement nouveau jeu - dynamique improvisée est instantanée, comme vous sont la section rythmique. Avec l’ampli basse mis en place juste derrière, vous pouvez jouer avec les paramètres du réglage basse hors le timbre - grand lors de la lecture de rythmes croisés.
Quelques liens Voici où je joue ce rig- avec Rick Steele et avec Matt Taylor
Profitez !