Étape 5: Les jeux, le code
Les jeux, six des suis pour le moment :
1. good ol ' Pong, la célèbre boucle infinie [rebondir la balle avec la raquette. Attendez que la boule à retourner. REPEAT]. Je l’ai mis dans une stratégie de niveau très rudimentaire, surtout pour m’empêcher d’aller fou tout en testant au cours du développement : chaque fois que la balle frappe la raquette, un compteur de haut-niveau-monte par un, chaque niveau dix-onduleur le jeu se déroule un peu peu plus vite. Après deux fois aller un peu plus vite deux pare-chocs apparaissent dans le terrain de jeu. Si le joueur même survit à cette épreuve dix succès d’affilée de la pagaie se rétrécit en un point. Cela se répète jusqu'à ce que la palette a diminué à aucun paddle à tous.
2. Tedshow. Un élément régulier dans un jeu télévisé plutôt débile, appelé « De Ted Show » qui a été diffusée pendant les début des années 1980 aux Pays-Bas exigerait le gagnant du quiz attraper quelques bâtonnets de tomber au hasard le plafond déterminer le prix qu’il ou elle allait gagner. Le jeu est comme cerveau mort comme le jeu télévisé j’ai peur.
3. space Invaders. Ce grand classique met en vedette certains de la P.I. plus efficaces dans l’histoire du jeu: [continuer à aller à gauche, jusqu’au mur de succès. Déplacer vers le bas. Continuer à aller à droite, jusqu’au mur de succès. Déplacer vers le bas. REPEAT]. En raison de l’immobilier rare cependant, j’ai modifié il un peu à ce que les envahisseurs bounce çà et là quelques fois avant de descendre. Le joueur est autorisé à tirer une balle dans le temps, comme le sont les envahisseurs. À partir de deux rangées d’envahisseurs, chaque niveau-up ajoute une autre ligne. Encore une fois, l’immobilier rare m’a forcé à s’abstenir d’ajouter un quatrième niveau. Suppose que je devrais ont mis dans un patron-niveau...
4. serpent. Tourner à gauche et à droite en utilisant les boutons poussoirs. Manger pomme, le serpent se développe et se déplace plus vite. Ne mordent pas vous-même !
5. break-out, ou Pong avec obstacles.
6. et bien sûr, aucun dispositif de jeu n’est complet sans un jeu de course !
L’esquisse contient un certain nombre de différentes unités. À son tour, certaines de ces unités se composent d’un fichier .h (en-tête) et un fichier .ino. La devrait être assez explicite et est plein de commentaires à clarifier.