Étape 3: Utilisation de l’aérographe et ombrage
L’une des meilleures caractéristiques est la capacité à pincer pour zoomer. Cela arrive, particulièrement pratique lorsque vous essayez de créer des lignes fines et vous aidera à compenser le caractère lourd du stylet. Une ligne ondulée, lorsqu’il est dessiné zoomé, apparaîtra comme parfaitement droite lorsque l’image est un zoom arrière. Une autre astuce, tel que mentionné auparavant est à appliquer une pression légère sur votre stylet, puis déplacez rapidement que vous dessinez. A lumière, swift a volonté s’assurer une belle ligne droite.
Utilisation de l’aérographe ;
Il existe plusieurs façons vous pouvez ajouter la couleur à votre travail. La première est simplement à l’aide de l’outil de remplissage. Il ne fonctionne pas, mais j’ai trouver il faut souvent nettoyer les bords, ainsi vous ne pouvez pas obtenir exactement le ton que vous recherchez. Le second est aérographe avec une opacité de. 75 +. C’est idéal pour des couleurs solides, tels que le manteau dans le V pour image de Vendetta, mais ne serait pas aussi efficace lorsqu’il est utilisé sur la brique derrière lui. Le seul problème est avec le maintien à l’intérieur de vos lignes. Si vous regardez le bord extérieur de son cap, vous pouvez voir un peu de plus de pulvérisation, mais cela est facilement caché par les couches au-dessus de lui. Si plus pulvériser les extrémités vers le haut sur une couche supérieure, il s’affichera dans votre travail. Vous pouvez nettoyer vos lignes avec l’outil Gomme car il affecte seulement la couche que vous utilisez. Le troisième est superposition avec votre aérographe. C’est très bien pour les pièces de l’esquisse qui ont beaucoup de différentes nuances et textures, semblable à l’arrière-plan. De cette façon peut être un peu plus compliquée, parce que la couleur s’accumule, il peut faire « blob » de couleur plus foncée, bien, bien fait il peut finir par plus réaliste. Un cadre décent pour superposition serait d’environ.02-.05 sur l’opacité. Malheureusement, il n’y a pas beaucoup de place à l’échelle d’opacité comme tout ce qui précède que tend à devenir sombre très rapidement, mais avec patience, vous pouvez travailler sur les plus petits paramètres superposant lentement jusqu'à la couleur désirée.
Ombrage ;
Je vous recommande de créer un nouveau calque « supérieur » pour votre ombrage, surtout sur les couleurs solides, comme le manteau de V. De cette façon, si vous faites des erreurs dans l’ombre, vous pouvez effacer la partie de celui-ci sans endommager la couleur de base. Lorsque vous êtes satisfait de votre ombrage, vous pouvez le fusionner vers le bas. Ombrage devrait être fait avec une faible opacité de quelque part autour de.01 à.00. Encore une fois, l’échelle de l’opacité s’intensifie rapidement et quelque chose de plus élevé que celui serait trop.