Étape 4: Combiner et jouer
Maintenant que vous avez tous vos composants travaillant séparément, il est temps de les mettre ensemble. Pour ce projet, c’est très simple : juste câbler les câbles des deux de vos « tests » à la carte Arduino même (vous pouvez conserver les précédentes broches sélectionnées) et combiner les codes. Dans l’image ci-dessus vous pouvez voir la maquette mis en place.
Après cela, vous pouvez également ajouter quelques fonctionnalités à ce que vous aviez déjà. Par exemple, j’ai ajouté un bouton qui se tourneraient entre deux séries de notes de musique, afin de me permettre de jouer des chansons différentes. Comme la boîte est Mario Bros sur le thème, j’ai inscription les fréquences des notes de musique pour le thème de Mario Bros et le typique jeu de-Si, afin de jouer n’importe quelle autre chanson dans cette octave. Pour faire ce bouton fonctionne telle que vous pouvez l’enfoncer une fois et rester dans un ensemble de sons, il faut définir une autre variable qui aura une équation pour le faire fonctionner.
Tout ce que vous pouvez le voir dans le code final de mon projet joint ensuite :
_8_Bit_Mario_Bros_Piano.INO