Étape 17 : Beauté est parfois seulement profonde diffuse carte
Alors maintenant que vous avez pris quelques scans, ou au moins pensé à elle, permet d’observer les qualités d’un bon scan. Il y a deux éléments de base pour un balayage, la maille et la couleur de la peau.
Le maillage saisit la forme physique de l’objet. C’est tout que nous intéresse si l’objet nous devez imprimer sur une imprimante 3d couleur unique. Si c’est ce que vous avez à l’esprit puis éteindre ces couleurs fantaisies et porter un regard critique longue et difficile à votre mesh. Un maillage incomplet peut être réparé, mais si le maillage ressemble à une guimauve maintenant, il sera quasiment toujours.
La couleur de la peau est diversement connu comme une carte de couleur, une carte diffuse ou parfois, exentriques, une texture. C’est un habitué 2d image couleur qui est enroulé autour de votre modèle. Cette couche est importante si vous voulez 3d impression votre objet en couleur. Il est également important pour le visionnement en ligne, des jeux vidéos et des animations.
Ressources de jeu la plupart sont juste une carte de couleur étonnante dissimulant un blob poly faible d’un maillage. C’est très décevant pour l’imprimante 3d potentiel.
Si vous voulez en savoir plus sur la numérisation 3d et impression s’il vous plaît vérifier mon podcast "3d impression aujourd'hui" disponible sur iTunes et Stitcher radio.