Étape 3: Conception de la forme de poupée maître
Comme dit précédemment, j’ai appris que je devais rester à un certain ordre de travail
dans les captures d’écran vous trouverez désire a commencé à faire la forme de base en tournant une esquisse courbe le long d’un axe. Dans mon cas l’axe et la forme ont été légèrement, donc je me suis retrouvé avec de petits trous en haut et en bas, que j’ai eu à remplir de petites bouteilles.
Pour s’éloigner au large les formes typiquement faites sur un tour et utiliser les possibilités de l’impression 3D, j’ai incliné la forme un peu, il a donné un fond plat horizontal en soustrayant une boîte et mise à l’échelle de manière non uniforme et.
J’ai ajouté les oreilles, mais appris qu’il valait mieux ne pas se joindre à eux à la forme principale encore.
La fonction « Shell » Design 123D est une fonction puissante de faire le genre de formes creuses nécessaire ici, mais il y a des limites à la complexité de la forme qu’il peut gérer, dont vous devez prendre en compte. Il est donc important de faire l’opération de Shell avant de rejoindre les solides de détail à celle principale. En fait, si vous n’avez pas besoin de faire des filets pour les coutures entre la forme principale et les détails, il n’y a pas besoin de joindre les solides à tous. Cela peut être fait lors de l’exportation en stl à la fin. Dans ce projet, vous remarquerez une sorte de « dôme » sur la tête du chat. Il s’agissait d’un travail autour, qui sépare les détails de la forme principale après que j’ai combiné les trop tôt.