Étape 18 : Assembler des modèles 3D: partie 2 - combiner les épaules et les yeux
Résumé des commandes à utiliser dans cette étape :
- « Décalage Plane » en "Construction" Menu de marquage
- « Cylindre » dans le Menu de marquage "Primitifs" ou un seau.
- Fonction "Combiner" dans le Menu "Créer" de marquage
Et Voici les étapes :
1. masquer les modèles solides « Oreilles » et des « Mains ».
2. Sélectionnez l’arête du Cube « vue » entre l’avant et à droite et faire pivoter la vue, comme illustré.
3. Sélectionnez la pilule « Compenser l’avion » dans le menu « Construction » marquage.
4. laissez le « plan de travail » comme il est, par la touche entrée ou clic droit.
5. Utilisez le bouton de la souris Scroll (au milieu) pour déplacer les objets plus près de la fenêtre.
6. Sélectionnez pil « Cylindre » dans le Menu de marquage « Primitive ».
7. Sélectionnez le nouveau « plan » nous venons de créer.
8. Indiquez le point central du cylindre à -16 et 4 mm.
9. spécifiez le rayon du cylindre à 1,5 mm
10. faites glisser la flèche bidirectionnelle pour spécifier la hauteur du cylindre à 8mm
11. faites un clic droit la souris pour faire apparaître le Menu de marquage et sélectionnez « Repeat... » pilule. afin de créer nouveau cylindre.
12. spécifiez le point central du cylindre à 7 et 4 mm.
13. spécifiez le rayon du cylindre à 1,5 mm
14. faites glisser la flèche bidirectionnelle pour spécifier la hauteur du cylindre à 8mm
Nous avons obtenu toutes les pièces pour réunir les épaules et les yeux.
15. Sélectionnez l’une de la bouteille. Faites un clic droit pour faire apparaître le Menu de marquage. Puis sélectionnez « Solide caractéristique » -> "Combiner"
16. Appuyez sur la touche Maj enfoncée tout en sélectionnant tous les solides parties séparées - yeux, épaules, cylindre.
17. valider la commande, par clic droit à nouveau. Et sélectionnez la pilule « OK ».