Étape 15 : Yeux : partie 4 - sourcils
Résumé des commandes à utiliser dans cette étape :
- Pilule de "compenser l’avion" dans le Menu de marquage "Construction"
- « Spline » du "Sketch" Menu de marquage
- « Extruder » de "Créer" Menu de marquage
- « Combiner »
- Menu de pilule "move/rotation/Echelle"
Et Voici les étapes :
Continuer sur l’étape précédente (14)
1. Sélectionnez pilule « Compenser l’avion » dans le Menu de marquage « Construction ».
2. Déplacez le curseur sur le plan inférieur de la bouteille plus grande de l’oeil.
3. la flèche bidirectionnelle se présente, il suffit de laisser la valeur par défaut, de faire un clic droit.
4. Sélectionnez « OK » dans le Menu de marquage pour valider la commande.
5. nouveau « Plan de travail » article figurait sur la liste « Fonctionnalité navigateur ». Définir le « Cube de vue » pour être vue de face.
6. Sélectionnez la pilule « Spline » dans le Menu de marquage « Sketch ».
Remarque : Dans les étapes suivantes, vous allez dessiner la spline. Juste pour le fun ! Vous pouvez concevoir votre propre sourcils. Si vous n’avez pas à spécifier que le point final de la spline n’a pas à être exact que l’échantillon. Ainsi que le nombre de points ne doit pas correspondre exactement comme indiqué dans l’image de l’échantillon.
Je laisse cela à vous. Alors, Soyez créatifs !
Ou si vous voulez faire comme dans l’exemple, vous utilisez juste la position du point de terminaison tel qu’indiqué dans les images.
Mais vous devez fermer la spline vous dessinez, et les sourcils ne doivent pas être séparés.
7 - 10. Tracer les points de terminaison pour dessiner « Spline ».
11. tourner le « Cube de la vue » au plan « BACK ».
12. choisir n’importe quel point sur la spline et déplacez la souris pour déplacer le point autour, vous verrez que le changement de spline cela forme. Ajuster le point de s’adapter à votre besoin, sinon, appuyez sur la touche « Esc » pour annuler la modification de la spline.
13. faites un clic droit sur les sourcils, pour faire apparaître le Menu de marquage. Puis sélectionnez « Extrusion » pilule.
14. déplacer « Cube vue » en vue de la maison.
15. flèche bidirectionnelle drag pour spécifier la longueur de l’extrusion ou le clavier d’entrée la valeur de-4 mm.
16. clic droit à nouveau pour faire apparaître le Menu de marquage. Sélectionnez la pilule « OK » pour valider.
17. Eh bien, le résultat était pas comme nous l’attendions ! 123D coupé juste les sourcils sur les yeux. Que devons-nous faire ?
18. que tout à l’heure ! Tout ce que nous devons faire est de sélectionner la fonction « Annuler » dans le Menu « Application ». Et tout va revenir à l’étape précédente, que nous avons fait.
19. avant de refaire la commande « Extraire ». Masquer le modèle « Solide » des yeux.
20.. faites un clic droit sur les sourcils, pour faire apparaître le Menu de marquage. Puis sélectionnez « Extrusion » pilule.
21. flèche bidirectionnelle drag pour spécifier la longueur de l’extrusion ou le clavier d’entrée la valeur de-4 mm. Et clic droit à nouveau pour faire apparaître le Menu de marquage. Sélectionnez la pilule « OK » pour valider.
22. afficher aux yeux de décocher le modèle solide.
23. utiliser « Orbite » ou « Vue Cube » pour définir l’affichage comme indiqué.
Ensuite, nous allons tourner le modèle donc les yeux point vers le haut au lieu de la façon dont il est.
24. faites un clic droit pour faire apparaître le Menu de marquage.
25. nous pouvons voir que ce point de vue, le manipulateur « Move/rotation/Echelle » ne serait pas en mesure de faire tourner les yeux dans la direction que nous avons l’intention. Ainsi, la valeur « Cube vue » plan droit.
26. Utilisez « Rotate » manipulateur ou le clavier pour faire pivoter le modèle 90 deg.
27. Renommez le "volet" pour « Eyes »