123D make inspiré acrylique lampe Mashup (4 / 6 étapes)

Étape 4: Importer votre modèle et le trancher !

Lancez votre logiciel MAKE 123D.

Sur le côté gauche de la fenêtre sous la section « modèle », cliquez sur le bouton Importer.

Naviguez vers le modèle que vous avez créé pour le projet et cliquez sur Ouvrir.

Une fois votre modèle apparaît, maintenez enfoncé le bouton droit de la souris et à l’aide de la souris, faites pivoter le modèle dans la meilleure position pour la voir pour votre modèle spécifique - je comme le mien presque tout droit, mais incliné légèrement vers le bas.  Cela me permet de voir ce que le devant et le dessus de la lampe vont ressembler que je change les paramètres de « tranche ».

En vertu de la section des Techniques de Construction, choisir la technique vous a prévu d’utiliser selon vos expériences antérieures et de planification (pour ceux qui suivent avec mon modèles, sélectionnez "tranches radiales")

Si vos tranches ne s’exécutent pas dans le plan que vous attendiez, sauter jusqu'à la section de la DIRECTION de tranche et cliquez sur le bouton, cela vous présentera avec deux marqueurs de contrôle (un point et un triangle) qui vous permet d’aligner votre z et x directions d’axe. Cliquez et tenir sur la dot ou le triangle et déplacez la souris pour tirer vos tranches dans les plans de désiré.

Avant de jouer avec tous les autres contrôles, allez dans les paramètres de fabrication et cliquez sur le bouton de pignon, cela vous permettra de spécifier quelle épaisseur des matériaux de votre modèle sera construit de.  Il est important de faire ce dès le début en ce qui concerne directement le nombre de pièces MAKE 123D créera pour remplir une zone - n’oubliez pas, vous pouvez remplir un pouce d’espace avec soit deux moitié pouces pièces, ou avec des morceaux de quatre quart de pouce.  Si vous n’êtes pas spécifique à l’avant, vous allez obtenir des résultats que vous ne pourriez pas avoir imaginé... qui n’est pas toujours une mauvaise chose.

Une fois que vos pièces sont orientées correctement, vous pouvez jouer avec les contrôles dans la section de la DISTRIBUTION de tranche : c’est où les choses deviennent intéressantes.  123D make construira un modèle de la forme qui est fondamentalement un cadre de « matériel » et « espaces ouverts », si vous avez déjà pris une classe d’art, vous vous souvenez certainement de la relation entre matériaux et aucun matériel, c’est ce qui rend les choses intéressantes. Jouer avec cette relation en ajustant les nombres dans la section de la DISTRIBUTION de la tranche.  Comme il s’agit d’un abat-jour, donner pensé qu’à la quantité de lumière filtrée vous vs combien direct.  Pendant que vous jouez avec ces numéros, vous remarquerez que les fais 123D met à jour automatiquement et génère la liste de « couper » des pièces qui seront nécessaires pour créer votre modèle sur le côté droit de l’écran.  Si vous êtes des éléments coupants à la main, gardez un œil sur ce que vous créez pour éviter d’accabler la main coupe - si vous désirez envoyer votre travail - garder un œil sur elle pour vous de rester dans le budget.

Si lors de l’exécution par le biais de paramètres, vous tombez sur un groupe de paramètres que vous aimez, mais vous n’êtes pas sûr que c’est « the » un - il capture d’écran, ou enregistrez le fichier sous un nom différent.  Vous croiserez sans doute un certain nombre de modèles que vous aimez sur le chemin vers le final ;   Enregistrez-les comme vous les voyez.

Une fois que vous arrivez sur votre design finalisé, il y a deux points de plus de que nous avons besoin de prendre soin.  La première est mise à l’échelle de ce modèle jusqu'à sa taille réelle (ce qui signifie - quelle taille vous voulez cette chose être réellement?)  vous pourriez vous demander pourquoi on n’a pas commencé avec cette étape - deux raisons, tout d’abord, les détails du modèle restent proportionnelles pour n’importe quelle taille c’est quand vous concevez, et Deuxièmement, je vous le temps de réfléchir sur comment vous allez effectivement utiliser cette nuance.  Un des moyens plus évidents est de swag, donc elle est indépendante de tout problème de calibrage, mais, vous pouvez aller à Ikea, l’armée du Salut, ou fouiller dans votre sous-sol pour voir si il y a quelque chose dans un vieux corps de lampe qui pourrait fonctionner pour ce projet.  Une fois que vous le trouvez, vous pouvez faire évoluer ce projet pour correspondre.  Pour mettre à l’échelle, utilisez les paramètres trouvés dans la section taille de l’objet du volet gauche contrôle.  Pourquoi nous n’a pas trouvé le corps de la lampe avant de commencer le projet, que demandez-vous ?  Arrêter d’être organisé de telle sorte - être un artiste, en direct sur le bord un peu;)  Vous pouvez laisser votre génie intérieur quand il est temps pour câbler cette chose

Enfin, assurez-vous 123D n’a aucune idée de ce que vous allez utiliser votre modèle fantastique, donc il ne sait pas pour vous rappeler qu’à ce stade il n’y a aucun place pour une ampoule d’éclairage ou de l’espace vide autour de l’ampoule d’éclairage nécessaires pour l’empêcher de fondre votre modèle.  Toutefois, il est heureux de vous aider à créer cet espace.  Avant de commencer, faites pivoter votre modèle (maintenez enfoncé le bouton droit de la souris et faire glisser la souris autour) afin qu’il soit placé d’une façon qui vous permettrait de chercher à travers le modèle, s’il s’agissait d’un abat-jour.  Puis dans le panneau de gauche, sélectionnez le bouton modifier la formule. Au bas de l’écran, sélectionnez l’onglet creux. utilisation des commandes, faites glisser le contrôleur jusqu'à ce que la cavité creuse en cours de création atteint la taille nécessaire.  Quelle est la taille qui ?  Eh bien, dépend de beaucoup de choses.  Ma meilleure suggestion est que vous ouvrez aussi larges que possible et utilisez une ampoule de faible puissance pour réduire la production de chaleur.  Je suis un artiste pas un ingénieur Oui comme avec tout ici, utilisez votre meilleur jugement ou demandez à un ami qui sait ce qu’ils font.

Si vous avez vu mon autre Instructable « Steampunk automates/Faux Cool inspiré CD Case » vous savez probablement que j’aime peu les petites surprises dans ces projets - comme lorsque vos pièces arrivent de la fraise et vous arrivez finalement à mettre ensemble et voir ce que vous avez créé.  Eh bien, une des surprises peu intéressants ici est que vous pouvez voir votre modèle de rendu dans l’un des trois matériaux - en vous donnant une sensation de quoi ça va ressembler une fois que c’est effectivement terminé. Vous modèle raillé vers le haut en carton, contreplaqué ou acrylique, cliquez le bouton en bas à gauche, étapes de l’assemblage une fois la fenêtre s’ouvre, choisissez votre matériau de choix en cliquant sur le bouton en bas à gauche de la fenêtre.  TA-DA, regarde ça, vous êtes un concepteur modern du milieu du siècle.

Même si vous avez la fenêtre de montage ouvrez, jouez avec le curseur en bas et regardez comme votre modèle assemble et désassemble une seule pièce à la fois. Très cool.

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