Étape 3: Création du modèle réel pour votre lampe.
Commencez par trouver ou créer la forme de votre inspiration. Une fois que vous avez, lancez votre logiciel 3d et créer le modèle. Si vous ne possédez pas de logiciel de modélisation 3D, consultez Autodesk 123D 3d modélisation logiciel, également disponible gratuitement à partir de l’onglet 123D en haut de cette page. La forme j’ai décidé d’aller avec est un mash up de 3 bâtiments dont j’ai toujours aimé l’architecture : l’original Sands Casino (auparavant) de Las Vegas, siège de la société Capitol Record dans LA et les Hôtels Holiday Inn assorties vieille école à travers l’Amérique. Tous trois ont été fondamentalement boîte métallique en forme de bâtiments avec balcon circulaire entourant chaque étage.
Commencez par réduire votre inspiration à son état plus simple - Rappelez-vous 123D Make (à l’exception du mode empilée) va ramollir certains détails sur le modèle que vous créez - ce n’est pas une mauvaise chose, son travail consiste à créer le "ballon externe" si vous voulez d’une forme de base. Mon état plus simple est un cylindre avec les autres disques (cylindres plus larges aplaties) saillie à travers elle.
Créer les formes individuelles qui composent votre forme de base. Ne vous inquiétez pas sur la suppression du matériel dans le centre de votre modèle pour faire place à l’ampoule d’éclairage - nous allons terminer ce processus en MAKE 123D. Assurez-vous que votre modèle est dans sa majeure partie finalisé le formulaire avant d’exporter-si les éléments sont censés être centré ou aligné avec l’autre, utilisez les commandes appropriées pour ce faire, tandis que le modèle est toujours dans votre logiciel de modélisation - 123D font a un couple d’emplois spécifiques et éditer votre modèle n’est pas vraiment un d’eux. Utilisez la commande de « groupe » de votre logiciel (quoi que commande votre logiciel utilise pour prendre plusieurs éléments et « coller ») pour créer un modèle unique exportable.
Exporter ou enregistrer votre mode .stl or.obj format.