Étape 2: Téléchargez le croquis sur Arduino Leonardo
J’ai utiliser Arduino V1.6.7 https://www.arduino.cc/en/Main/Software
-Pour obtenir les données de la manette classique Wii, il faut installer une bibliothèque appelée WiiClassicController de Andrew Mascolo:
https://github.com/AndrewMascolo/WiiClassicController
Mais je dois modifier la fonction GetButton dans WiiClassicControl.h (suffit de remplacer les codes en gras italique) :
Boolean GetButton (col de byte, byte, D)
{
Return ((données [col]-D) == 0) ;
}
-Pour simuler une manette de jeu USB, nous utilisons la bibliothèque Joystick1 de Matthew Heironimus:
https://github.com/MHeironimus/ArduinoJoystickLibrary
Et enfin, mon esquisse, qui est juste un simple convertisseur. Une chose à noter est que j’ai initialiser le Joystick comme Joystick.begin(faux) et appelez le ( Joystick.sendState) pour envoyer l’état de la manette de jeu manuellement car nous avons besoin permettre à plusieurs boutons doivent être envoyés ensemble (par exemple: les boutons de droite et de haut ont besoin former un mouvement diagonal).
J’espère que cela pourrait être utile pour quelqu'un. A bientôt !