Étape 18 : Zombie dans un controlleur de boite et Audio - PicoBoo AC
Cette hélice utilisé la FrightProps PicoBoo AC.
- Sortie 1 démarré et arrêté le moteur 12VDC qui actionné le mono du couvercle.
- Sortie 2 allumé le projecteur rouge et éteint.
- Le déclencheur a été un capteur de faisceau de FrightProps, placé à environ 2 pieds devant le pilier. Nous aurions préféré un peu plu loin, car cela a permis quelques victimes à passer à proximité sans déclenchement:). Mais, ne permettait pas l’arrangement de la salle et des décorations pour une meilleure position.
- Audio ambiant : nous avons trouvé quelques grands zombie grognements et des gémissements sur YouTube et ceux de bas niveau pour la bande sonore ambient joué.
- Effrayer audio : nous avons trouvé un autre jeu de zombie vraiment bruyant, agité de cris et de grognements et ceux joué fort pour que la piste alarmistes.
La séquence d’animation est :
- 00 s - trigger - capteur de faisceau
- -Audio effarouchement est une série de Fort zombie grognements, gémissements et grogne tout au long de
- -AC2 que nous pulsés rapidement et sporadiquement ON et OFF dans l’ensemble, faire le flash de lumière ambre sauvagement
- 03 s - AC1 ON - activer moteur pour couvercle de boîte sourd des bruits
- 05 S - AC1 OFF
- 13 s - AC1 ON - moteur
- 16 S - AC1 OFF
- 23 s - effarouchement extrémités audio, séquence d’animation se termine
La combinaison de l’audio alarmistes, le clignotement de la boîte et le voyant rouge clignote à l’intérieur était un getter attention réelle et beaucoup de plaisir. Nous avons scénarisé initialement le vibrateur à exécuter presque continuellement pendant la période d’animation complète alarmistes. Mais le sourd était fou fort à l’intérieur des chambres et tout au long de nos essais et répétitions, nous avons mis à l’échelle de moment thump retour à moitié, puis un troisième et enfin à moins d’un quart. Mais que lui-même faisait partie de la puissance de cette animation : lorsque le déclencheur est déclenché, le zombie a commencé à crier et la lumière commence à clignoter, ce qui rend l’invité à sauter. 3 secondes plus tard, le couvercle a commencé sourd, ce qui incite un autre saut. Puis le couvercle s’arrêta sourd, mais les Cris a continué – comme si le zombie s’est rendu compte, qu'il ne pouvait pas s’échapper ! :). Puis après 8 secondes de plus, le couvercle a commencé à repartir, poursuit l’imprévisibilité de cette peur. Enfin, tout arrêter. Ouf !