Pour faire une partie qui est prête à imprimer sur une imprimante 3D, il y a beaucoup d’approches différentes. La plupart dépendre de ce que doit être le produit final. Pour ce Instructable j’ai voulu montrer quelques étapes de base. J’utilise une ancienne version de SolidWorks qui j’ai eu pendant plusieurs années, mais il y a un certain systèmes de CAO 3D différents qui existent actuellement. Je suis un peu plus habitué à ce que certains de ces tiers, donc j’ai continuer à l’utiliser.
Avec nombreuses régions, les dimensions peuvent être très critiques, sur quelque chose comme ce masque Kabuki que j’ai modélisé pour ressembler à des Yokai de caractère de l’un des derniers films de Disney, les dimensions sont généralement un peu moins critiques. Avec SolidWorks, à la fin du projet, on peut tous évoluer dans toutes les directions de trois ensemble ou chacune des trois (X, Y et Z) indépendamment.
Commencer avec, sur un projet comme celui-ci, j’ai trouver quelques images .jpeg de la base pour mon modèle et essayer d’obtenir autant de vues et des angles que possible. Une fois que j’ai ces images, je commence à créer mes propres dessins. Avec ce film étant aussi nouveau que c’est, je n’ai pas été en mesure d’obtenir de très nombreux points de vue du masque que j’ai voulez modéliser mais c’est un masque assez simple dans l’ensemble, donc j’ai senti à l’aise pour aller de l’avant.