Étape 6: Le Circuit
Voici le schéma du circuit pour ce projet. La broche à côté du cercle en bas à gauche de la puce est broche 1. La fin du R3 marqué avec N.C. n’est pas connectée à n’importe quoi. Vcc rail sera connecté à la puissance positive du contrôleur et sera à la borne négative . Bouton de déclenchement sont les commutateurs momentanées qui seront connectés entre la broche 3 de TLC555 et les goupilles de déclencheur du contrôleur.
Comment ça marche :
Le circuit est un circuit de base 555 astable. Il envoie des impulsions continues de signaux (série des anticyclones et dépressions) via broche 3 à une fréquence définie. Sa fréquence est définie par les résistances et les condensateurs. La résistance variable de 1M Ω est utilisée pour régler la fréquence. Lorsqu’un déclencheur de la manette Xbox 360 est pressé, la gâchette va élevée. Broche 3 du 555 timer est donc reliée aux déclencheurs, parce que la série d’impulsions imite le signal que du contrôleur reçoit lorsque les déclencheurs sont pressées plusieurs fois. Cela peut être très bénéfique dans les jeux de tir subjectif car la fréquence des impulsions envoyées du circuit peut être définie au-delà de la capacité d’un doigt humain.
** Edit **: il semble que la résistance variable de 1M ohms est difficile à trouver pour la plupart des gens. Si c’est le cas, utilisez un 10k pour R1, 22k pour R2, 100k pour R3 et 1μF C1.