Étape 3: Mise en page et couleurs
Je suis sporadiquement tournant l’image parce que l’angle, aggravée par l’aspect haut-côté-bas gardé me secouer. J’ai googlé rapide quelques références pour les membres et lui accroché avec carré kaki.
Le nez est référencé à partir de morceaux de saucisse [porc]. J’ai rogné la saucisse dans la moitié plus proche de la face verticale, le parallèle avec le corps et à gauche l’autre morceau de moitié, pivotée d’angle sur le cill. Après l’ajout de certains plié en arrière « chair » entre les deux pièces, j’ai colorisée l’exposé la moitié d’un rouge de sang et le charnu côté la même couleur de l’éponge jaune. Jamais, j’ai enlevé les pâtes de la saucisse parce que quand la résolution est réduite, il ressemblait à veines.
Lorsque vous ajoutez des objets tels que le nez et les branches, il est important de se rappeler d’ajouter ombrage supplémentaire qui ne manquera pas de se produire en conséquence.
Vous remarquerez que le côté droit du front de SBSP a été brûlé. Même si j’ai oublié de capturer la saucisse avant de la modifier, il a également été incendiée le plus proche de la face et disparaître progressivement.
Une autre nuance importante à noter est où les nouveaux calques sont maintenant juxtaposés. Par exemple, où le nez rencontre la surface de la cill, il devrait être lourd ombrage sous le nez, sur la cill, puis, dans ce cas, se terminant presque brusquement vers la partie verticale du nez. Si vous avez un moment difficile de juger des ombres, juste visualiser chaque composant de votre sujet comme une simple forme de surface ou 3D 2D: carrés, rectangles, sphères, cubes, cylindres, etc.. Vous n’êtes pas ombrage un bras ; vous êtes ombrage un long tuyau avec un rectangle en trois dimensions rattaché. Sur le rectangle sont des tuyaux plus 5. Si vous avez besoin de réduire encore, vous aurez 3 tubes ou cylindres comme chaque chiffre. Et ainsi de suite. Une tête--pour la plupart--est sphérique ; trois côtés d’une pyramide assez n’apparaissent pas dans le nez et deux orbes plus enfoncés dans la tête sphérique ; et ainsi de suite. Dans quelle mesure que vous souhaitez réduire dépend de quel type de détail que vous recherchez. Cela s’applique à n’importe quel support, vraiment.
Un autre truc lors de l’utilisation des couches est de créer une copie contrasté ou noir et blanche d’un calque pour faire référence à l’ombre et met en évidence. Vous pouvez même utiliser la copie n & B avec un mode de calque dans certains cas. Modes de calque sont un outil impressionnant. L’écureuil derrière l’écran est un excellent exemple. Après avoir terminé le rongeur, je l’ai mis "derrière l’écran" dans un décor simple couche ; bien nommé « Écran ». Vous pouvez voir le modifier avant de l’écureuil puis après le changement de réglage de couche, à l’étape suivante.
Pour accomplir de grandes sections d’ombrage rapidement, je vais Sélectionner des mains-libres les régions, plume la sélection puis de graver ou de Réduire la légèreté/luminosité. J’ai régler le contour progressif selon comment sharp l’ombrage doit venir à la fin. J’ai utilisé la même technique pour la tache de sang, dispersant la tache comme si absorbé.
Lorsque j’ai graver ou ombre j’ai assez souvent affiner les autres propriétés, telles que le contraste, saturation, etc..
Certaines parties sont tâtonnements pour qu’il puisse regarder juste comme il faut. Si vous étudiez le composite final que vous verrez comment éteindre l’ombrage et les textures sont. Cela se produit souvent lorsque j’ai été regarder chez lui trop longtemps. Parfois, c’est une bonne idée pour éloigner de votre travail, retour au plus tard pour obtenir une nouvelle perspective. J’essaie de respecter la date limite du concours, donc je n’ai pas le luxe de marcher loin pour très longtemps.
Un autre exemple des teintes subtiles, c’est où les dents ont été positionnés. Lèvre supérieure doit apparaître au-dessus des dents, donc l’ombrage Burn a été utilisé sur la Couche de dents, seulement autour de la lèvre supérieure. Parfois réduire la légèreté au lieu de brûler entraîneront des meilleurs résultats sur des objets solides ou presque blancs. Maintenant les dents sont reposent sur la lèvre inférieure, alors j’ai besoin de graver, très légèrement, la lèvre inférieure, ender juste les dents. Encore plus loin vers le bas, vous remarquerez la mettre en valeur ajouté pour la saillie de la lèvre, puis ombré à nouveau, juste en dessous, pour la profondeur et l’apparence de pression sur la lèvre.
Je n’ai aucune idée où les armes de cette éponge disparaissent, alors j’ai pensé qu'un trou serait opportun. Trouvé un faux membre sur Google et couper une convexed sélection de la Couche de Nub, suivant la courbure de la biceps.
Quand je parle de Dodging, gravure ou tout autre outil avec propriétés de pinceau, je travaille avec un cercle fané. Des pinceaux de spécialité sont parfaits dans certains cas, mais il y a évidemment une technique à lui, et I Ain ' t il descendit encore.
En outre, il y a plusieurs modules, outils, brosses, scripts, filtres, effets, etc pour ces logiciels de retouche de photo.
Si vous entrez vraiment dans la retouche photo, ils font le montage tellement plus facile et plus productive et souvent donnent d’excellents résultats lorsqu’il est utilisé de façon créative.