Étape 1: Notions de base générale et Structure
Pensez à un code de base comme une phrase de cause/effet - ce qui signifie fondamentalement--something(cause) déclenche quelque chose d’autre (effet), suivie d’une période.Dans le code de langue, qui ressemblerait à :
Si - suivi de la cause
-----effet (peuvent être nombreux)
endif - équivalent de période
Exemple--si je voulais la première lumière sur la wiimote d’aller quand j’ai appuyé sur A--
Si wiimote.a
Wiimote.LED1 = true
endif
autres façons d’écrire ce sont :
Si wiimote.a alors wiimote.led1 = true
ou
Wiimote.a = wiimote.led = true
vous avez peut-être remarqué que même si vous relâchez du A, le led reste allumé, car sa valeur est définie sur true.
Si vous voulez seulement aller tout en appuyant sur le bouton, utilisez la commande d’autre comme ça--incorporé dans le premier code--
Si wiimote.a
Wiimote.LED1 = true
d’autre
Wiimote.LED1 = false
endif
ce serait un double cause/effet et la lumière ne fonctionnerait comme ça parce qu’un « compteur » est prévu lorsque vous relâchez la touche
N’importe quoi sur la wiimote est abordée dans glovepie comme wiimote. _
la liste des clés à utiliser est la suivante: (le bouton d’alimentation n’est pas et ne peut pas être utilisé ici)
Wiimote.:
DPAD :
VERS LE HAUT
VERS LE BAS
GAUCHE
DROIT
A
B
MOINS
ACCUEIL
PLUS
UN
DEUX
Consulter le wiki pour d’informations sur les voyants et autres trucs, vous pouvez faire