Voler le jeu Bacon avec Arduino

c’est ce que vous devez faire un Arduino alimenté voler le lard jeu :

10 x LED
Résistances de 11 x 330 ohms
1 x 10 k Ohm résistance
1 x bouton
1 x interrupteur
1 x Buzzer
19 x fils de raccordement
1 x carte de prototypage ou Perfboard
1 x Arduino Mega 2560 ou Arduino Uno

Cela m’a pris et mon ami quelques heures parce que nous avons écrit le code nous-mêmes. Mais, si vous utilisez le code ci-dessous, puis il doit seulement vous prendre environ 30 minutes à une heure.

C’est le code que j’ai utilisé :

#include « pitches.h »

la mélodie d’int [] = {}
NOTE_C4, NOTE_C3, NOTE_C5} ;

variables d’initialisation/instanciation
led11 int = 4 ;
led12 int = 5 ;
led13 int = 6 ;
led14 int = 7 ;
int led21 = 8 ;
led22 int = 9 ;
int led23 = 10 ;
int led24 = 11 ;
int ledJackpot1 = 3 ;
int ledJackpot2 = 12 ;
int pushButtonPin = 2 ;
int pushSwitchPin = 40 ;
avertisseur sonore int = 42 ;
buttonState int ;
long rand1 ;
long rand2 ;
long rand3 ;

s’exécute lorsque l'on appuie sur Réinitialiser, qu’une seule fois
void setup() {}
pinMode(led11,OUTPUT) ;
pinMode(led12,OUTPUT) ;
pinMode(led13,OUTPUT) ;
pinMode(led14,OUTPUT) ;
pinMode(led21,OUTPUT) ;
pinMode(led22,OUTPUT) ;
pinMode(led23,OUTPUT) ;
pinMode(led24,OUTPUT) ;
pinMode(ledJackpot1,OUTPUT) ;
pinMode(ledJackpot2,OUTPUT) ;
pinMode(buzzer,OUTPUT) ;
pinMode (pushButtonPin, entrée) ;
pinMode (pushSwitchPin, entrée) ;
randomSeed(analogRead(0)) ;
}

la fonction principale. s’exécute indéfiniment ou jusqu'à ce que cesser de fumer par utilisateur
void loop()
{
obtenir l’état de la touche
buttonState = digitalRead(pushButtonPin) ;
if(ButtonState == High) {}

Si (digitalRead(pushSwitchPin) == HIGH) {rand1 = random(1,10);} else {rand1 = random(1,5);} //new ligne
rand1 = random(1,10) ; Il s’agissait de notre ancienne ligne

rand2 = random(1,5) ;
{Switch(rand1)}
cas 1: si (digitalRead(led11) == faible) {digitalWrite(led11,HIGH);} else {alreadyOut(1);} break ;
cas 2: si (digitalRead(led12) == faible) {digitalWrite(led12,HIGH);} else {alreadyOut(1);} break ;
case 3: si (digitalRead(led13) == faible) {digitalWrite(led13,HIGH);} else {alreadyOut(1);} break ;
case 4: si (digitalRead(led14) == faible) {digitalWrite(led14,HIGH);} else {alreadyOut(1);} break ;
cas 5: si (digitalRead(led11) == faible) {digitalWrite(led11,HIGH);} else {alreadyOut(1);} break ;
case 6: si (digitalRead(led12) == faible) {digitalWrite(led12,HIGH);} else {alreadyOut(1);} break ;
cas 7: si (digitalRead(led13) == faible) {digitalWrite(led13,HIGH);} else {alreadyOut(1);} break ;
cas 8: si (digitalRead(led14) == faible) {digitalWrite(led14,HIGH);} else {alreadyOut(1);} break ;
case 9: digitalWrite(led21,HIGH) ;
digitalWrite(led22,HIGH) ;
digitalWrite(led23,HIGH) ;
digitalWrite(led24,HIGH) ;
digitalWrite(led11,HIGH) ;
digitalWrite(led12,HIGH) ;
digitalWrite(led13,HIGH) ;
digitalWrite(led14,HIGH) ;
Jackpot() ;
rupture ;
par défaut : break ;
}

{Switch(rand2)}
cas 1: si (digitalRead(led21) == faible) {digitalWrite(led21,HIGH);} else {alreadyOut(2);} break ;
cas 2: si (digitalRead(led22) == faible) {digitalWrite(led22,HIGH);} else {alreadyOut(2);} break ;
case 3: si (digitalRead(led23) == faible) {digitalWrite(led23,HIGH);} else {alreadyOut(2);} break ;
case 4: si (digitalRead(led24) == faible) {digitalWrite(led24,HIGH);} else {alreadyOut(2);} break ;
par défaut : break ;
}

Delay(300) ;

}

}

clignote LEDs vertes pour signifier le jackpot
Sub jackpot()
{
while (true) {}
digitalWrite(ledJackpot1,HIGH) ;
digitalWrite(ledJackpot2,LOW) ;
ton (42, melody[0],125) ;
Delay(100) ;
digitalWrite(ledJackpot1,LOW) ;
digitalWrite(ledJackpot2,HIGH) ;
ton (42, melody[1],125) ;
Delay(100) ;
}
}

Sub alreadyOut(int team)
{
if(Team == 1)
{
nop int = 4 ;
if(digitalRead(LED11) == HIGH)
NOP-= 1 ;
if(digitalRead(LED12) == HIGH)
NOP-= 1 ;
if(digitalRead(LED13) == HIGH)
NOP-= 1 ;
if(digitalRead(LED14) == HIGH)
NOP-= 1 ;

{Switch(NOP)}
case 0: si (digitalRead(pushSwitchPin) == HIGH) {jackpot();} else {break;}
cas 1: digitalWrite(led11,HIGH) ;
digitalWrite(led12,HIGH) ;
digitalWrite(led13,HIGH) ;
digitalWrite(led14,HIGH) ;
rupture ;
cas 2: rand3 = random(1,3) ;
if(digitalRead(LED11) == HIGH)
{
if(digitalRead(LED12) == HIGH)
{
if(rand3 == 1) {}
digitalWrite(led13,HIGH) ; }
else {}
digitalWrite(led14,HIGH) ; }
}
if(digitalRead(LED13) == HIGH)
{
if(rand3 == 1) {}
digitalWrite(led12,HIGH) ; }
else {}
digitalWrite(led14,HIGH) ; }
}
if(digitalRead(LED14) == HIGH)
{
if(rand3 == 1) {}
digitalWrite(led12,HIGH) ; }
else {}
digitalWrite(led13,HIGH) ; }
}
}
if(digitalRead(LED12) == HIGH)
{
if(digitalRead(LED13) == HIGH)
{
if(rand3 == 1) {}
digitalWrite(led11,HIGH) ; }
else {}
digitalWrite(led14,HIGH) ; }
}
if(digitalRead(LED14) == HIGH)
{
if(rand3 == 1) {}
digitalWrite(led11,HIGH) ; }
else {}
digitalWrite(led13,HIGH) ; }
}
}
rupture ;
case 3: rand3 = random(1,4) ;
if(digitalRead(LED11) == HIGH)
{
if(rand3 == 1) {}
digitalWrite(led12,HIGH) ; }
if(rand3 == 2) {}
digitalWrite(led13,HIGH) ;  }
if(rand3 == 3) {}
digitalWrite(led14,HIGH);}
}
if(digitalRead(LED12) == HIGH)
{
if(rand3 == 1) {}
digitalWrite(led11,HIGH) ; }
if(rand3 == 2) {}
digitalWrite(led13,HIGH) ; }
if(rand3 == 3) {}
digitalWrite(led14,HIGH);}
}
if(digitalRead(LED13) == HIGH)
{
if(rand3 == 1) {}
digitalWrite(led11,HIGH) ; }
if(rand3 == 2) {}
digitalWrite(led12,HIGH) ;  }
if(rand3 == 3) {}
digitalWrite(led14,HIGH) ; }
}
if(digitalRead(LED14) == HIGH)
{
if(rand3 == 1) {}
digitalWrite(led11,HIGH) ; }
if(rand3 == 2) {}
digitalWrite(led12,HIGH) ;  }
if(rand3 == 3) {}
digitalWrite(led13,HIGH) ; }
}
rupture ;
}
} else
{
Equipe 2
nop int = 4 ;
if(digitalRead(LED21) == HIGH)
NOP-= 1 ;
if(digitalRead(LED22) == HIGH)
NOP-= 1 ;
if(digitalRead(led23) == HIGH)
NOP-= 1 ;
if(digitalRead(LED24) == HIGH)
NOP-= 1 ;

{Switch(NOP)}
case 0: si (digitalRead(pushSwitchPin) == HIGH) {jackpot();} else {break;}
cas 1: digitalWrite(led21,HIGH) ;
digitalWrite(led22,HIGH) ;
digitalWrite(led23,HIGH) ;
digitalWrite(led24,HIGH) ;
rupture ;
cas 2: rand3 = random(1,3) ;
if(digitalRead(LED21) == HIGH)
{
if(digitalRead(LED22) == HIGH)
{
if(rand3 == 1)
digitalWrite(led23,HIGH) ;
d’autre
digitalWrite(led24,HIGH) ;
}
if(digitalRead(led23) == HIGH)
{
if(rand3 == 1)
digitalWrite(led22,HIGH) ;
d’autre
digitalWrite(led24,HIGH) ;
}
if(digitalRead(LED24) == HIGH)
{
if(rand3 == 1)
digitalWrite(led22,HIGH) ;
d’autre
digitalWrite(led23,HIGH) ;
}
}
if(digitalRead(LED22) == HIGH)
{
if(digitalRead(led23) == HIGH)
{
if(rand3 == 1)
digitalWrite(led21,HIGH) ;
d’autre
digitalWrite(led24,HIGH) ;
}
if(digitalRead(LED24) == HIGH)
{
if(rand3 == 1)
digitalWrite(led21,HIGH) ;
d’autre
digitalWrite(led23,HIGH) ;
}
}
rupture ;
case 3: rand3 = random(1,4) ;
if(digitalRead(LED21) == HIGH)
{
if(rand3 == 1)
digitalWrite(led22,HIGH) ;
if(rand3 == 2)
digitalWrite(led23,HIGH) ;
if(rand3 == 3)
digitalWrite(led24,HIGH) ;
}
if(digitalRead(LED22) == HIGH)
{
if(rand3 == 1)
digitalWrite(led21,HIGH) ;
if(rand3 == 2)
digitalWrite(led23,HIGH) ;
if(rand3 == 3)
digitalWrite(led24,HIGH) ;
}
if(digitalRead(led23) == HIGH)
{
if(rand3 == 1)
digitalWrite(led21,HIGH) ;
if(rand3 == 2)
digitalWrite(led22,HIGH) ;
if(rand3 == 3)
digitalWrite(led24,HIGH) ;
}
if(digitalRead(LED24) == HIGH)
{
if(rand3 == 1)
digitalWrite(led21,HIGH) ;
if(rand3 == 2)
digitalWrite(led22,HIGH) ;
if(rand3 == 3)
digitalWrite(led23,HIGH) ;
}
rupture ;
}
}
}

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