Vol de caméra

l’effet de caméra volante est simplement un boom tiré où la caméra semble voler autour du sujet. Dans cette vidéo, je démontre l’effet caméra volante. Techniquement, on pourrait appeler il un coup de dolly (mouvement de la caméra horizontal au sol) combiné avec un coup de grue (mouvement de la caméra verticale).

Vous pouvez utiliser la caméra volante lorsque vous souhaitez transmettre le sentiment du mouvement dans votre scène. Le style est à vous. J’ai conçu la vidéo pour être aussi compatible que possible avec le genre Plugincinema et Digimodernism (« Post postmodernisme » ou Pseudo-modernisme).

Ce qui est Plugincinema ?

Plugincinema, autrement dit, est "cinéma pour l’internet et d’autres réduite des plates-formes de bande passante (comme les téléphones portables, PDA et Portables PlayStation)." Voir : http://en.wikipedia.org/wiki/Pluginmanifesto.

Selon neocinema.com, il y a dix règles à suivre pour le cinéma de l’internet (http://www.neocinema.com/ consulté le 12:48 Romeo 13 novembre 2012) :

1. le montant total durée ne doit pas dépasser cinq minutes.

Il s’agit d’Internet, pas de télévision. Il s’agit généralement d’un bureau, pas la salle de séjour. Temps et attention sont compromises dans ce lieu. Savoir, vivez-le.

2. quelque chose d’intéressant doit avoir lieu dans les dix secondes.

Dans un théâtre, l’environnement oblige le spectateur à concentrer leur attention sur l’écran, permettant ainsi le film de prendre son temps à s’établir. Sur Internet, les spectateurs sont souvent à leur bureau avec un chat sur leur genoux ou le téléphone sonne ou enfants nécessitant une attention particulière ou de cuisiner quelque chose ou que ce soit. Et même à l’intérieur de l’ordinateur, il y a beaucoup de distractions : email entrants, IMs, de jouer avec d’autres applications intéressantes. De soutenir la concurrence pour l’attention du spectateur dans cet environnement que vous dois agir rapidement et de la decisevely. Que « quelque chose d’intéressant » pas nécessaire d’inclure une explosion (quelqu'un s’il vous plaît appeler Hollywood et faites-leur savoir), mais elle doit capter l’attention de l’utilisateur. La recherche indique cet ordinateur utilisateurs cliqueront loin si elles n’obtiennent pas une activité utile dans les dix secondes.

3. il peut seulement exiger la plus courante de quatre plug-ins.

Cela signifie que Flash, Real Player, Windows Media Player ou QuickTime. Rien d’autre a un taux de pénétration de marché trop petit pour être intéressant pour le grand public. Exigeant que les gens de télécharger un plus de plug-in est donc très rude et nuit seulement vous-même : un monde plus poli est seulement un clic. Et bien sûr, nous parlons sur une version derrière quel que soit le courant est ; exigeant obtenir une version plus récente d’un plug-in que ce qu’ils sont susceptibles d’avoir des gens est juste aussi impoli. Il faut environ 18 mois pour une nouvelle version du plug-in pour devenir dominante.

4. il doit être dimensionné entre 320 x 240 et 640 x 480.

Quoi que ce soit inférieur à 320 x 240 est trop petit pour être intéressant. Quoi que ce soit supérieure à 640 x 480 est trop volumineux pour être téléchargés par la plupart des gens.

5. composer pour la taille de votre livraison.

Il s’agit d’un petit écran, donc ne composer de longs plans où le détail essentiel peut être perdue.

6. les films devraient être téléchargeables.

Si vous pensez que le streaming est en quelque sorte plus sécurisé vous êtes plaisante vous-même. La qualité d’image de diffusion multimédia en continu est loin, loin derrière les films téléchargeables. Ne faites pas personnes souffrent des images pixélisées et hors-de-synch sonore. Comprendre que tous les médias électroniques peuvent être partagés, puis mettre à l’aise avec ça. Mettre un Copyright dessus et laissez-le aller.

7. il devrait être le double de taille.

Affectant le film double taille donne deux fois plus la zone d’affichage sans augmenter le temps de téléchargement/taille de fichier. Si vous utilisez des compresseurs bons comme Sorensen dans un film téléchargeable, même à double-taille la qualité sera toujours beaucoup mieux que le streaming.

8. il doit y avoir une URL qui peut diriger les autres directement à la page du film.

L’Internet est sur le partage. Si vous prenez le temps de faire les médias disponibles, prendre juste un peu plus de temps pour réfléchir à comment les gens peuvent y accéder facilement. Cadres ne permettent pas normalement une URL directe accéder à une page spécifique. Cadres ne sont admissibles que s’ils pointent vers un ensemble de châssis ou un script CGI ou autres moyens permet de gens coller une URL dans leur navigateur pour aller à votre film.

9. crédits doivent être une seule image à la fin du film.

Voir #1. Soins de gens beaucoup plus sur qui ce qui a contribué à un film après qu’ils ont vu. Laissez les Hollywood à faire ce qu’il se sent qu'il faut faire pour satisfaire ces ego ; ici il s’agit de la visionneuse, et temps du spectateur est le plus précieux. Ne gaspillez pas. Une seule image dans le film durera exactement aussi longtemps que le spectateur veut.

10. fournir une adresse e-mail dans le générique.

Un film intéressant justifieront l’enquête. Il est normal que quelqu'un la visualisation d’un film sur un ordinateur veux contacter l’auteur par e-mail. Laissant votre adresse de courriel ne fait que le ventilateur sérieux reculerai avec WHOIS pour vous trouver. Points de bonus supplémentaires si vous faites l’adresse cliquable (p. ex., mailto:info

Dans « Flying Camera » je n’a pas suivi la règle numéro 10. Il semble superflouous étant donné que « Flying Camera » est une simple démonstration de l’effet de caméra volante et pas une histoire avec un début un milieu et une fin.

Ce qui est Digimodernism (« postmodernisme Post") ?

Digimodernism ou Post postmodernisme ou Pseudo-moderism est une réaction culturelle au postmodernisme. Où le postmodernisme met l’accent sur l’importance de l’auteur, Digimodernism insiste sur l’importance du spectateur ou le lecteur. Pour citer Alan Kirby, « un des téléphones, clique, presses, surfe, choisit, se déplace, téléchargements. » (pour un excellent compte-rendu sur Pseudo-"modernisme Voir article de Alan Kirby, « La mort de postmodernisme et au-delà » http://philosophynow.org/issues/58/The_Death_of_Postmodernism_And_Beyond

Postmodernisme appels en réalité stable et permanent de question. « Rien n’est certain » et « il n’y a pas de vérité » sont archetypally postmodernes. Dans digimodernism, un clique, surfe, téléchargements et crée sa propre réalité. La cassette de mix et le mashup sont des exemples de digimodernism (dans l’ancien temps, que nous avons utilisé pour copier les titres sélectionnés de choses appelées enregistrements et de les enregistrer sur des choses qu’on appelés des cassettes vidéo).

Dans le cinéma, les exemples de digimodernism sont souvent appelés fragile appareil photo ou ordinateur de poche films comme The Blair Witch Project, Cloverfield, et quarantaine. Les emplacements de ces films sont parfois appelés « found footage » où l’intrigue se déroule dans la perspective de la personne exerçant la caméra qui se trouve également être l’un des personnages de l’histoire.

Les gens soit amour ou déteste les films de caméra tremblante--il n’y a rarement un juste milieu.

Pour le cinéaste, le film de poche peut représenter un défi parce que la caméra ne peut jamais se déplacer plus d’une longueur de bras loin le personnage portant la caméra. Travellings, coups de grue et n’importe quel nombre d’autres outils disponibles pour le cinéaste sont donc inutilisables.

L’effet de « Flying Camera » reste compatible avec le style digimodernism de caméra tremblante, mais donne le cinéaste l’opprotunity à sortir de la "dépendance" auto imposée à la prison du cinéma digimodernist.

Pour avoir une idée de la façon d’intégrer la caméra tremblante à l’aide de matériel de cinéma conventionnel, veuillez consulter le bulletin documentaire de M. David Melvin court « Star Trek: une nouvelle Vision » qui montre J.J. Abrams technique de caméra tremblante.

S’il vous plaît visitez mon projet de faire pour obtenir des instructions étape par étape comment construire la plate-forme que j’avais l’habitude de tirer « Flying Camera »: http://makeprojects.com/Project/Mic+Stand+Camera+Mount+-+Steadycam+-+Camera+Boom/2770/1

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