Étape 4: Software Overview
Le logiciel dans ce projet comprend un programme sur PC c# et un sketch Arduino. Le programme est une application WinForms, avec une Interface utilisateur graphique (GUI). Le programme c# effectue de nombreuses fonctionnalités et gère une gamme variée d’entrées / sorties. Un résumé de ceux-ci est ci-dessous :
Programme c#
-reçoit l’entrée de contrôleur XBox 360
-reçoit les souris / clavier d’entrée pour certaines fonctions
-reçoit les données vidéo caméra IP (via http)
-reçoit les données de télémétrie/statut d’Arduino (via serial)
-envoie des instructions à Arduino (via serial)
-envoie des instructions à la caméra IP (via http)
-donne les instructions de la vibration de la manette XBox 360
-GUI - affiche le statut de contrôleur, communication série, flux vidéo.
L' Arduino croquis n’est pas aussi complexe que le programme c#, mais fait encore beaucoup de choses :
-reçoit les instructions de programme c# (par série)
-reçoit les données de télémétrie de module de l’accéléromètre (via les entrées analogiques)
-signal de régulateur électronique de vitesse de commande envoie
-signal de Servo de direction de commande envoie
-envoie contrôle des données sur clé NeoPixel (sortie numérique)
-envoie les données de statut/télémétrie vers c# program (via serial)
J’ai attaché le c# projet et l’esquisse de l’Arduino ci-dessous. Pour les prochaines étapes, je recommande de télécharger les fichiers et en les laissant ouvert pour que vous puissiez entre les étapes et le code. Les étapes ne sont pas très utiles sans le code et le code peut être un peu déroutant sans les étapes !
Remarque : Vous devrez peut-être recréer manuellement le projet c# à partir des fichiers sources, si le projet ne se charge pas correctement dans votre version de Visual Studio.