Étape 6: Expérience 2: voyage fil Laser alarme
Pour cela que j’ai fait appel à mon fils car il a un de ces enfants d’espion laser lumière alarmes définit et à l’âge de huit ans, il a pensé qu’il serait impressionnant à voir.
Ensemble, nous avons mis en place le laser et il a rebondi dans le couloir en utilisant les miroirs set fournies avec le jouet, le bit seulement, que nous n’avons pas utilisé était le pick-up d’alarme jouets ce remplaçant avec le capteur de l’Arduino.
En raison du bouclier autour de la LDR nous où en mesure de veiller à ce que le laser a frappé la surface du capteur. Cette fois je pense que le tube blanc a aidé comme il il reflète certaines de la poutre à l’intérieur et rend plus facile d’obtenir le plus de lumière sur la LDR que possible. L’espoir était que que quelqu'un s’est introduit à la poutre, nous serions en mesure de :
- Tout d’abord dire que la poutre a été brisée, et
- Ensuite voir si nous pouvions dire combien de temps il avait été rompu pour.
Ma fille avait un ami autour, alors nous avons fait un jeu en deux parties.
Jeu 1 - évitement (Image : fil jeu Test 1 de voyage)
La première était de voir si elles peuvent se déplacer vers le haut du couloir sans rupture de la poutre :
- Vous pouvez voir sur la carte cette personne 1 allait le plus hésitant cependant les poutres de la longueur de temps entre les changements de la lecture, mais obtenu plus vite qu’elle s’installe le long. (c’était mon ami de filles)
- Ma fille a eu le plus long temps de passer à travers et semble prendre le moindre moment casser les poutres quand elle l’a fait.
- Tom a été le plus rapide et n’affectaient pas autant des faisceaux, comme les filles, mais il a eu l’avantage d’avoir aidé à configurer en premier lieu les miroirs.
Match 2 - course (Image : voyage fil jeu Test 2)
Qui pourrait faire le voyage plus rapide par la première rupture du faisceau initial (marquant le début) et ensuite ce qui en fait jusqu’au bout et retour sans casser tout plus puis enfin briser le même faisceau comme avant pour marquer la fin de la course.
- Vous pouvez voir une différence dans l’échelle des deux cartes du jeu graphique travées 60 millisecondes tandis que les millisecondes de la figure seulement 14 jeu 2 - J’ai mis cela jusqu'à une possibilité que les miroirs peuvent avoir déplacé légèrement lors du premier match (tout à fait possible que c’est un sol stratifié qui a un peu flex dedans à cause de l’isolation sous lui. Il en est résulté une réponse plus faible du capteur, mais toujours lisible. Je n’ai pas inclus le différentiel cette fois-ci car il cache les données d’exécution.
- Tom se rendit d’abord et fait mieux que dernier de temps ne pas briser tout poutres sauf la fève initiale au départ et l’arrivée de son terme, mais il a pris le plus long
- Mon ami de filles est allé ensuite et terminé plus vite que Tom - je pense que la variation dans sa manche était due à la réduction de sensibilité qu’elle a rebondi devant les miroirs.
- Ma fille a remporté la course, elle semble avoir été plus Umé que son amie avec la ligne étant plus stable qu’elle n’affectaient pas les poutres autres que celles qu’elle devait, cependant elle a fait passer une bonne quantité de temps dans le dernier faisceau, mais comme j’ai marqué la fin comme étant le premier changement dans les niveaux, elle était le plus rapide.
Tous les trois aimé faire cela, mais il était temps de thé donc nous avons dû arrêter à ce moment-là.