Étape 4: La programmation
Vous pouvez utiliser n’importe quel type d’entrée audio, mais nous avons trouvé plus facile à exploiter le réservoir par l’intermédiaire de Max/MSP.
Puis, nous avons exploité en quelques modes différents :
Mode 1: Table de mixage : les contrôles de la KORG panneau de mélange ont été lus par Max et puis transformés en fréquences qui correspondent à des résonances intéressantes de la citerne, tous entre 10 et 90 Hz.
Mode 2: Mode de tremblement de terre : patch Max A lire nous Geological Survey RSS nourrir d’activité sismique dans le monde entier et partit ensuite une période de vibration pour chaque tremblement de terre avec l’intensité de la vibration proportionnelle à l’intensité du tremblement de terre. Il y a environ 5-6 par heure en moyenne.
Mode 3: 1906 San Francisco tremblement de terre : nous avons trouvé un ensemble de données qui recréé les motions sismomètre qui auraient été observées lors du séisme de 1906 SF. Ces données était massées dans une forme appropriée et puis reproduites en une simulation en temps réel du tremblement de terre. Ce mode a été développé au cours de Science jour Hack 2015 de San Francisco.