Étape 3: Ajouter vos images et les textes
Maintenant que nous avons un modèle de notre verre posé à plat dans CorelDraw, nous pouvons ajouter nos graphiques et le texte. Vous pouvez voir dans mon image que ce que j’ai fait tirer en quelques lignes directrices. Premiers guides verticaux qui sont vraiment horizontaux sur la vitre. Le guide première et plus important pour moi est le guide qui est 1" décalage entre la lèvre du haut de la vitre. Le 1" est une dimension arbitraire mais une belle règle pour nous allons appeler une zone « keep out ». Nous ne voulons pas obtenir notre gravure de trop près à la partie supérieure du verre, parce que si nous ne faisons que l’utilisateur final pourrait obtenir leur lèvre inférieure sur la partie de la gravure du verre. S’il n’est pas vraiment que forte au toucher, vos lèvres l’aimeront pas. Donc ne mettez pas votre carte graphique tout le chemin vers le haut.
Ensuite, j’ai ajouté des glissières horizontales qui sont vraiment verticales guides sur notre verre. Ce sont pour la mise en place des quadrants sur notre verre et en s’assurant que nous ne faisons pas nos graphiques et le texte trop large. Nous ne voulons pas dépasser 180 degrés ou peut-être même 150 degrés donc le graphique peut être vu clairement. Si vous souhaitez que votre verre à graphiques 2 « côtés » ou disons opposés par 180 degrés, alors c’est ce que ces guides sont également bonnes pour. C’est ce que je fais dans l’exemple qui est illustrée ici.