Étape 3: Créer le G-Code et impression
1. Assurez-vous que votre modèle est centré sur la surface du bâtiment virtuel dans la fenêtre ReplicatorG. Si est pas il y a peut-être quelque chose de mal avec le modèle que vous téléchargé ou créé. ReplicatorG a la capacité de déplacement, de scalling et de mise en miroir de votre part, mais c’est hors de la portée de ce Instructable.
2. construire le G-Code. Le quatrième bouton sur la barre du haut se lancer la génération de code G pour le modèle actuel, en ouvrant une fenêtre d’option.
a. certaines des options pour vérifier sur l’ordinateur avec lequel je travaillais sont « Radeau d’utilisation », aucun matériel de soutien. Remplissage de l’objet (%) n’a pas besoin pour ne plus que 25-30 %
b. sous l’onglet options de plastique, assurez-vous que le type correct de plastique et taille sont sélectionnés.
c. cliquez sur le bouton « Générer le Gcode ».
3. la première case de gauche à droite sur la barre du haut va commencer votre partie à partir de l’imprimante. Cliquez sur « Utiliser le Gcode existant » pour s’assurer qu’il utilise toutes les options que vous venez de sélectionner à l’étape précédente. La machine va probablement se déplacer d’un point de départ et d’attendre jusqu'à ce que la tête d’impression et le lit venir à température. La température des deux s’affichent dans la barre d’État en haut de ReplicatorG.
4. vous pouvez vous familiariser avec l’emplacement du bouton « STOP » au cas où quelque chose d’inattendu arrive. C’est le sixième bouton du côté gauche de la barre supérieure dans ReplicatorG. Vous pouvez avoir votre curseur de souris planant au-dessus de lui au départ jusqu'à ce que vous êtes assez convaincu de choses fonctionnent correctement.
5. Attendez que votre objet à imprimer. Prenez des pop-corn TechShop libre, mais ne se promener pour loin, garder un œil sur la machine pendant son fonctionnement.