Etape 11 : Anaglyphe Focus et cadrage
La phase de détection systèmes autofocus ne fonctionnera pas tandis que l’arrêt de couleur est en place et autofocus est légèrement altérée par détection de contraste. Autofocus avec l’arrêt temporairement supprimé soit mise au point manuelle fonctionne habituellement mieux. Utilisez l’absence de couleurs pourpres pour juger point mise au point manuelle--tout l’écran devient un télémètre image double !
La partie la plus délicate est que les petites ouvertures dans votre arrêt devraient donner une assez grande profondeur de champ--objets au sein d’un plus large éventail de distances sera acceptable forte. Cependant, les couleurs seront aligneront sur seulement au point de sur que vous concentré.
En imagerie de l’anaglyphe, séparation créatrice du point de mise au point plus nette du point d’alignement de couleur est une grosse affaire. Où alignement les couleurs apparaît être à l’avant, surface de l’écran ou impression lors de l’affichage. Les choses en face de ce point semblent sauter hors du cadre, à vous, qui est très inquiétant si ces objets se coupées par le bord de l’image.
Ainsi, si vous ne serez pas de post-traitement pour séparer la mise au point du point d’alignement de couleur, il est préférable de se concentrer sur l’objet le plus proche de la scène, ou au moins d’encadrer l’image afin que les objets proches ne croisent pas le bord du cadre. Sur certains des écrans vue plus grande et mieux vivre, vous pouvez effectivement composer votre photo en 3D si vous portez des lunettes anaglyphes, ce qui le rend beaucoup plus facile d’éviter les problèmes de placement de profondeur mauvais objet.