Etape 9: Utilisez le prototype avec l’utilisateur
Rencontre avec l’utilisateur et affiche l’interface de prototype pour eux. Démontrer et expliquer avant de l’installer avec l’utilisateur et que l’utilisateur de jouer avec lui (si possible) pour devenir plus à l’aise avec lui avant son installation. Idéalement, l’utilisateur vous a aidé à concevoir l’interface au début et a pris conscience de ce que vous avez travaillé sur pour eux déjà.Ecoutez l’utilisateur !
N’oubliez pas que l’utilisateur est plus important que l’interface. Si l’utilisateur nourrit des préoccupations ou malaise, arrêtez et y remédier tout de suite. Nous avons vu dans l’étape précédente qui parfois les petits changements sont nécessaires et évidente lorsque vous effectuez un prototype qui vous avait vu précédemment uniquement sur papier. Le même sera vrai quand vous allez à réellement mettre en œuvre.
C’est OK d’expérimenter et de changer les choses, tant que vous êtes à l’aise avec l’utilisation de la MaKey MaKey et vous savez quels types de matériaux et d’actions fonctionnent.
Évaluer l’efficacité de l’interface
Une fois que vous avez installé l’interface et montré à l’utilisateur comment l’utiliser, vous devez observer l’utilisateur pendant un certain temps et essayer de se faire une idée de l’efficacité de l’interface.
Regarder en arrière les besoins de l’utilisateur (étape 5) et s’assurer qu’ils sont atteints.
Vérifiez que les mouvements de l’utilisateur sont confortables et facile pour eux de le faire. Peut-être certains mouvements ne sont pas aussi faciles que vous attendiez, ou l’utilisateur croit que d’autres mouvements plus facile ou plus rapide.
Tordre votre prototype avant que l’utilisateur soit satisfait et est capable de faire ce qu’ils veulent à l’aide de mouvements qui sont faciles pour eux. souligné en *.Header {border-bottom : 1.0px rgb(204,204,204) solid ; margin : 10.0px 0.0px 10.0px 0.0px ; padding : 3.0px 0.0px 3.0px 0.0px;} *.embiggened-list li {padding : 3.0px;} ul li *.embiggened-liste {padding-top : 5.0px;}