Étape 7: hélicoptère
L’hélicoptère se dans les airs en faisant tourner les rotors à une certaine fréquence, que vous pouvez ajuster à faire c’est aller plus haut ou abaisser en appuyant sur un joystick. Mais qui veut pousser sur un levier de commande lorsque vous pouvez utiliser la Force ?
Alors nous avons pris à part la télécommande (photo 3) et a conclu que le joystick qui contrôle la montée - motion est vraiment juste glissant un connecteur du circuit métallique sur ces tampons. Le plus élevé vers le haut le circuit que vous avez terminé, plus vite les rotors aller.
La bande métallique long qui ressemble à un envers L est au sol. Nous avons couvert vers le haut avec du ruban isolant afin d’éviter tout déversement de soudure sur elle (sans doute pas la meilleure pratique, mais cela a fonctionné à la rigueur.)
Ensuite, nous avons vu que la valeur par défaut pour l’hélicoptère devait tourner les rotors à une faible fréquence (pas assez de le garder en l’air). La partie auquel est connecté le fil vert est la touche qui rend les rotors cessent de tourner complètement.
Nous avons expérimenté divers tampons de terre jusqu'à ce que nous pourrait comprendre ceux qui rendrait l’hélicoptère se comportent différemment. Nous avons constaté que les pads sur la droite, en remontant semblent être les plus essentiels à la terre pour mettre les rotors en rotation plus rapidement et plus rapidement. Donc nous avons soudé quelques fils sur ces plaquettes (ne pas sur la photo - ils furent plus tard dessoudés.)
Le fil noir est relié à la masse des piles dans la télécommande. Nous allions à raccorder à la terre de l’Arduino afin qu’il y avait un terrain d’entente entre la télécommande et l’Arduino. De cette façon, l’Arduino serait capable d’écrire faible à une broche numérique, qui serait reliée à un pad à travers un fil soudé et remplir les différents circuits selon l’emplacement d’un coup de poing dans le capteur.
Malheureusement, au cours de notre expérimentation, tout comme nous avons figuré dehors comment utiliser série pour envoyer l’emplacement d’une main à l’Arduino, nous pensons que nous court court-circuitées, quelque chose ou quelque chose a brûlé dans le circuit. Car il est imprimé et pas très accessible, nous n’étions pas en mesure de comprendre ce qui n’allait pas (tout d’abord le Comité a jugé que l’hélicoptère a été de charge quand il n’était pas, et puis elle a refusé de mettre en marche.) Même si nous n’étions pas en fin de compte réussis à mener à bien notre projet, nous sommes assez sûrs que si nous avions un autre hélicoptère contrôlé à distance pour jouer avec, nous serions en mesure de le faire fonctionner de cette façon (avec un peu plus débogage et souder un peu plus prudent bien sûr).
Avec le recul, un meilleur départ première aurait probablement été une voiture contrôlée à distance. Les plus simples simplement concernent en sur - off commutateurs pour déterminer si la voiture se met en marche (oui ou non - activé ou désactivé), vers l’arrière, gauche et droite. Cela semble facilement programmable à l’aide d’un contrôleur capacitif 3D, même avec pas la meilleure résolution spatiale !
Amusez vous à venir avec vos propres idées sur quoi faire avec ce contrôleur et happy hacking !