Étape 5: Rendre réel
Tout d’abord, nous voulons que notre image pour remplir l’écran autant que possible, donc nous avons la plus haute résolution. Utilisez le curseur de Zoom en bas à droite pour effectuer un zoom avant jusqu'à ce que l’image est aussi grand que nous pouvons l’obtenir. Une fois que vous avez droit, appuyez sur la touche Impr écran de votre clavier. Il est généralement au-dessus des touches fléchées ou le pavé numérique.
Maintenant, ouvrez Paint (utilisez le menu Démarrer ou Win-R "mspaint") et collez votre capture d’écran. Lorsque vous procédez ainsi, l’image entière est sélectionnée. Dans la barre d’outils à gauche, il y a deux icônes de sélection. Le rectangle est actuellement actif. Cliquez sur le sélecteur de l’étoile, puis retour sur le rectangle d’avoir rien choisi. Maintenant, cliquez et faites glisser sur l’image pour faire un rectangle de sélection c’est juste la bonne taille pour votre image finale. Si vous n’obtenez pas le rectangle juste au début, n’essayez pas de faire glisser les bords pour modifier sa forme. Vous aurez juste déformer la zone sélectionnée. Répétez l’étape de Star/Rectangle pour désélectionner, puis réessayez. Lorsque vous l’avez comment vous voulez, faites un clic droit et choisissez Copier dans... Une boîte de dialogue s’ouvre pour vous permettre d’enregistrer uniquement la zone sélectionnée sous forme d’image bitmap. L’enregistrer où vous voulez.
Votre dernière étape consiste à convertir l’image bitmap d’un fichier .jpg, étant donné que les sites Web ne généralement gérer fichiers .bmp. Pour ce faire, il suffit de faire fichier > Ouvrir dans la peinture, ouvrez l’image que vous venez d’enregistrer, et faire un Enregistrer sous... JPG. Vous avez terminé !
J’espère que vous trouvez cela utile. Une fois que j’ai découvert cette astuce "copier dans..." en peinture, il est devenu ma méthode par défaut d’imagemaking ambivalent. En fait, chaque image dans ce instructable a été fait à l’aide de ces mesures exactes !