Étape 2 :
Heureusement pour nous, Microsoft a inclus ports pour nous d’accéder facilement à chaque bouton à souder. Sur le circuit imprimé, vers le bas à gauche et à droite, vous remarquerez quelques « trous » avec des lettres à côté d’eux ; ceux-ci correspondent aux touches sur le clavier. Nous finirons par faire passer les fils de chaque port de soudure à l’intérieur DB-15 afin que nous ne devrons pas découpé le PCB inutilement. Prenez quelques dykes et découper les parties verticales dans la rangée supérieure du DB-15, exposant ainsi les deux rangées. Mesurez votre longueur de fil et laisser un peu de mou pour que le shell peut fermer lorsque nous ré-assembler ; puis la soudure entre les coussinets de soudure et chaque DB-15 pin. J’ai trouvé que mettre 22 jauge en cuivre massif dans les trous, puis en appliquant certains flux et soudure faite une bonne connexion. Cependant, s’efforcer de pas supprimer le fils une fois qu’ils sont définis, ni forcer les fils à travers (utiliser un plus petit calibre ou ne les fils d’étain d’abord). Sinon, on peut arracher le tampon métallique et perdre votre connexion.
BL et BR correspondent aux touches gauche et droite dessous, respectivement. Il y a des ports pour ces vers les côtés du contrôleur de toute façon j’ai donc épluché retour ces fils un peu et soudé directement à eux. Idem pour le sol. Vous pouvez obtenir jusqu'à 14 boutons sur le DB-15, et vous devrez laisser un dernier pour le sol. Toute commande fera l’affaire aussi longtemps que vous m’en souviens !
Pendant que vous êtes à l’intérieur de la manette de jeu, vous pouvez couper les fils provenant du cordon si vous voulez un espace de travail supplémentaire et ne sont pas l’intention d’utiliser le tampon à travers un port jeu plus jamais.
Si vous brûler les ports de la soudure, vous avez une seconde chance, si vous suivez les traces, prenez un couteau exacto au CCP et exposez certains cuivre et ressouder il. Soyez très prudent de ne pas briser la trace ou à ouvrir une trace adjacente.