Affichez vos trophées de Unreal Tournament, que vous avez gagné à vos amis ! Imprimez, copiez et collez-les ensemble. Certains ont besoin d’un cadre de support. Vous pouvez les adapter à votre convenance à l’aide de Pepakura Designer (vous voyez les dimensions là-dedans). Ils sont actuellement mis à l’échelle vers les autres papercrafts, alors vous voudrez probablement mettre à l’échelle pour une bonne taille et bien sûr plus facile de coller. Le trophée sur la photo est gravie par 4. Il y a 2 versions faciles (Champion et trophée Assault) incluses si le personnage est trop difficile à faire ! Il suffit de remplacer la texture avec la version simple où le caractère est imprimé sur la texture !
>>Télécharger UT trophées Papercraft modèles ici<<
Télécharger Pepakura Designer ici :
http://www.tamasoft.co.jp/Pepakura-en/
Exigences :
- (Fort) Papier
- Imprimante
- Stylo de ciseaux/coupe
- Colle (je recommande: « De Aleene Tacky Glue »)
- Fer/acier fil pour armature de soutien et d’une pince à couper
- Éventuellement les pincettes
Conseils
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Ajuster la taille de votre document en conséquence ! Le papersize utilisé est A4, donc si vous utilisez format lettre, dans que vous devez le changer paramètres -> impression et papier paramètres -> PaperSize et puis réorganiser les parties pour s’adapter à la page.
Vous pouvez redimensionner le papermodel à votre guise en vous rendant à la 2D, Menu -> modifier Echelle -> facteur d’échelle.
Si vous ne pas/ne veux pas les lignes de pliure, mais qui veulent garder les volets, allez au Menu 2D -> Mode édition -> couleur de contour et ensuite cocher "Masquer les bords presque plat" et mettez le curseur complètement vers la gauche (0 degrés) pour masquer les lignes de pliage. Faites glisser le curseur vers la droite si vous voulez le foldlines de comparaître.
Si vous souhaitez garder les lignes de pliage, mais les plus transparentes : allez dans Paramètres -> impression et papier -> ajuster la quantité de transparence souhaité. (Cela affecte foldlines et volets).
Vous pouvez modifier la texture en allant dans Paramètres -> paramètres de Texture et de remplacer la texture avec un autre. J’ai inclus des fichiers de texture différente.
Le logiciel permet de facilement voir quelles parties se connectent les uns aux autres.
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