Usine de héros : mise à jour de spider-t18

Cet acolyte est changement de juste être un petit peu d’aide pour un plein sur l’unité de combat avec une nouvelle mitrailleuse lourde droid et plus moveabled pour obtenir à nouveau lieu. Eh bien comment ce droid obtenir ce pouvoir acheter plein upgranding lui colonettes aurait le pouvoir de maxium

Mots clés: Bioformer, Herofactory

Articles Liés

Usine de héros : mise à jour de Bombardier bioformer

Usine de héros : mise à jour de Bombardier bioformer

ici quelque chose de nouveau un acolyte becames un héros. ce nouveau héros peut agir comme un animal sauvage à passer derrière les lignes ennemies, puis changer pour sa forme de robot pourrait prendre vers le bas de mal.
Puzzle et Dragons guide pour débutants (mise à jour pour la version 8.6)

Puzzle et Dragons guide pour débutants (mise à jour pour la version 8.6)

J'ai récemment passé ma journée 500e sur Puzzle et Dragons, et je ne peux pas arrêter. : DPour ceux d'entre vous ne savez pas quel Puzzle et Dragons est, jetez un oeil sur le site officiel. C'est un jeu de combat de Pokemon-ish puzzle basé dans leque
Bambou Cargo Bike (vélo de Tiki) - mise à jour le 01/12/2015

Bambou Cargo Bike (vélo de Tiki) - mise à jour le 01/12/2015

Conception et InspirationCeci est mon premier Instructable, donc s'il vous plaît pardonnez-moi si il ne lit pas la façon dont vous souhaitez qu'il. Il s'agit d'un journal de la construction de toutes sortes. Il y a beaucoup d'informations écrites com
Garduino mise à jour, maintenant avec plus de Twitter !

Garduino mise à jour, maintenant avec plus de Twitter !

Il y a quelques mois, je suis tombé sur deux grands instructables.  Le premier était le Garduino, un jardin d'arduino contrôlée pour vous aider à faire pousser des plantes à la maison.  La seconde était la Tweet-a-Watt, un projet qui vous apprend à c
Soulevées lit palette planteur * mis à jour le 21 août 2015 *

Soulevées lit palette planteur * mis à jour le 21 août 2015 *

* Récemment mis à jour, voir étape 9 pour notre Instructable "In Progress".Il est temps de printemps dans les Rocheuses, et nous sommes prêts à se développer. Mme Zoid a demandé une solution pour un lit surélevé qu'il fallait laisser à la derniè
Mise à jour bureau avec rangement caché

Mise à jour bureau avec rangement caché

Réutiliser un vieux bureau Secrétaire pour être une station de charge électronique.Étape 1: Trouver ou acheter un vieux bureau. Ce bureau pauvre pourrait ont été dirige bientôt à la mise en décharge, quand j'ai sauvé il d'une vente d'yard. Elle a vu
Arduino pour serre, jardin ou Growbox / mise à jour avril 2016

Arduino pour serre, jardin ou Growbox / mise à jour avril 2016

J'ai été en utilisant Attiny puces pour les tâches de l'irrigation dans mon jardin, mais avoir des plans pour construire une serre, un Arduino semble être la voie à suivre car il a plus de ports. Je sais, il y a plusieurs « Garduino » type projets dé
L’utilisation de télécommandes IR avec Arduino (actuels et mis à jour)

L’utilisation de télécommandes IR avec Arduino (actuels et mis à jour)

Je suis fatigué de ces tutoriels de programmation compliquées sur l'utilisation de certaines choses. J'aime simple, facile à comprendre, étape par étape les instructions. Mon plus gros problème était avec IR et de POV. J'ai enfin maîtrisé comment con
Créer une flèche enflammée qui fonctionne : 2013 mise à jour

Créer une flèche enflammée qui fonctionne : 2013 mise à jour

Créer une flèche enflammée qui fonctionneMISE EN GARDE :Il est dangereux de jouer avec le feu. Jouer avec le feu qui vole dans les airs à grande vitesse est encore plus dangereux. Utilisez le bon sens et prudence lorsque vous utilisez la flèche. Je n
Capteur de température sans fil simple mise à jour de site web avec imp électrique et thermistance

Capteur de température sans fil simple mise à jour de site web avec imp électrique et thermistance

[Edit 2014] L'urbaniste qui a été utilisé par Imp électrique n'est plus utilisé et n'est pas disponible plus. [/ Edit]Il s'agit d'un petit projet pour vous aider à démarrer avec l'imp électrique et une thermistance, ainsi vous pouvez voir comment vou
Mise à jour de bricolage Sneaker !

Mise à jour de bricolage Sneaker !

Cette chaussure est super facile à mettre à niveau et vous n'avez pas besoin de n'importe quel matériaux fantaisie de l'accomplir !Étape 1: Rassemblez votre matériel. Vous aurez besoin :Chaussures (bien sûr!)Peintures acryliques/tissu.Pinceaux de bon
Peindre votre téléphone mobile : mise à jour

Peindre votre téléphone mobile : mise à jour

donc voilà mon Instructable de la peinture de votre téléphone mobile !Dans mon cas, c'est un Nokia 3310. La raison pourquoi j'ai choisi de peindre ce téléphone particulier est les couvercles interchangeables. (Et c'est mon téléphone. « Et il a Snake
Décoration de jardin de Noël homme pain d’épice - mise à jour

Décoration de jardin de Noël homme pain d’épice - mise à jour

suivre ce Instructable pour créer votre propre décoration de jardin homme pain d'épice.J'adore décorer ma maison pour Noël.  Cette année, j'ai voulu ajouter quelques décorations à l'avant yard.  Plutôt que d'acheter un Santa gonflable comme les voisi
Lightsaber premier build (à partir de choses autour de la pose) mise à jour

Lightsaber premier build (à partir de choses autour de la pose) mise à jour

comme le titre l'indique. Il s'agit d'une construction d'un sabre laser. Je l'ai construit des trucs autour de la pose. Je n'ai pas fait un sabre laser avant donc voulais voir comment celui-ci pourrait se révéler. Je n'avais pas planifier quelques ca