Étape 6: Les échantillons Audio et essais
A pour effet que je me suis retrouvé avec une réverbération métallique avec une assez longue queue, tout comme l’effet vous entendriez sur un album de dub classique par les goûts de King Tubby ou Mad Professor. Il sonne bien avec des rythmes simples et donne à votre voix un son agréable robotique quand vous parlez à travers elle.
Le premier échantillon audio ci-dessus est un exemple d’un battement de tambour propre suivi de la lecture à travers chacun des deux bobines et une version de la sec et mouillé son mixée. Vous remarquerez peut-être la deuxième bobine permet beaucoup plus aigus à travers et est un effet moins important en raison du printemps beaucoup plus petit et moins de tension. Le plus gros ressort de la quincaillerie (premier échantillon humide) est beaucoup plus grêle et robotique de sondage avec une longue queue.
Le deuxième échantillon audio est en cours d’exécution une table d’harmonie avec quelques sons de percussion communs par le biais de la reverb à ressort : handclap, sonnaille, claves.
Enfin la troisième pince est la sortie humide de quelques secondes d’une piste entièrement produite parcourent l’unité de réverbération (électronique artistes interprètes ou exécutants par voie aérienne).