Étape 1: Enceintes
Il existe essentiellement 2 types de coffrets. (Eh bien, 3 Si vous incluez porté armoires). Coffrets étanches sont littéralement gaz étanche — les articulations sont calfeutrées, ouvertures sont avec joint d’étanchéité, etc. L’air contenu dans la zone agit comme une sorte de « printemps », ce qui permet de récupérer après que qu’il se déplace le cône. Le son est parfois décrite comme « serré ». Ce Instructable, avec des modifications mineures, fonctionnerait tout aussi bien pour une enceinte étanche. La conception est plus compliquée car le volume de la boîte est un facteur important. Normalement le fabricant haut-parleur fournira des informations sur le volume d’air qui doit être utilisé.
Le cabinet décrit ici est une conception ouverte en arrière. C’est un dessin trouvé très couramment sur des amplificateurs de guitare et basse. Amplis Fender, Marshall, Ampeg, Vox et anciens cela largement utilisé. Normalement, vous pensez que le son sort à l’avant du cône du haut-parleur. La réalité est que le son sort aussi de l’arrière du cône — et déphasée avec le front. Cela conduit à une annulation de sonore et un volume légèrement diminué. Je n’ai jamais trouvé cela comme un problème, vous pouvez toujours tourner la manivelle du volume de l’amplificateur pour obtenir le volume requis. Le bruit des armoires ouvertes est parfois décrite comme « lâche ». Placé près d’un mur, ou surtout un coin, ils suffit de remplir la salle.
Si ouvrir ou scellé, le cabinet doit être très forte. Même à 22W l’orateur jerks violemment. Joints d’angle pauvres seront finalement hochet lâche — et le bourdonnement des composants n’améliorera pas votre son. En fait avec ce cabinet, la première version ne pas utiliser un joint ou calfeutrer derrière la collerette sur le haut-parleur. Il bourdonnait si mal, que j’ai sérieusement pensé que l’amplificateur a été brisé ou le haut-parleur a été soufflé ! Construisez-le droite, générez-le solide.