Étape 6: Étape 5: la chambre de combinaison (suite)
Maintenant pour le câblage. Pour entrer dans une combinaison, passer tous les leviers qui font partie de votre combinaison (2 levier, levier 4, levier 6), également faire ceci avant d’ajouter la redstone, ou il ne fonctionnera pas correctement. Puis faire l’interrupteur principal (aka la touche Enter) Regardez la deuxième image (Notez également que ceux qui sont les torches redstone, torches ordinaires ne fonctionnent pas) et le copier exactement. Ensuite, trouver les leviers qui sont retournées dans le cadre de votre combinaison en mettant les torches de redstone le long de l’obsidienne, ceux qui ne s’allument sont votre combinaison. Une fois que vous l’avez fait, briser toutes les torches qui sont allumées et au lieu de cela, mettre un bloc de laine sous eux. Pour les torches qui ne sont pas allumés, mettre redstone directement sous eux sans un bloc de laine (le quatrième tableau). Enfin, pour relier le circuit principal (touche Enter) et le circuit de combinaison, placez redstone sur l’espace entre les deux parties d’obsidienne (photo 4). Une fois cela fait, c’est tout ! Maintenant, quand une mauvaise combinaison est entrée, la porte ne s’ouvre, à moins que celui de droite est entré. En outre, je n’ai pas fait ici, mais je dirais de mettre des signes sous les leviers de combinaison pour le rendre plus facile à retenir votre combinaison.