Étape 5: L’unité Code
1-Assurez-vous que permettre la communication SerialPort par
Edit -> projet de configuration -> lecteur -> optimisation -> api niveau compatibilité -> .NET 2.0
2 - créer un objet de jeu vide et attacher à la suite de script
else { readImage.sprite = offSprite; writeImage.sprite = onSprite; } }
IEnumerator readString() {
port privé de SerialPort = new SerialPort (+ « COM11 », 9600) ; Private bool isReading = false ; Utiliser pour l’initialisation void Start () {port. Open() ; port. ReadTimeout = 25 ; StartCoroutine(readString()) ; while (true) {
if (port.IsOpen) {
try {
else {readImage.sprite = offSprite ; writeImage.sprite = onSprite ; string data = port.ReadLine(); Debug.Log(data); if (data == "0") { isReading = !isReading; lcd.text = ""; } else if (data == "#") { lcd.text = ""; } else { lcd.text += data;
}
} catch (System.Exception) {
}
}
chaîne de données = port. ReadLine() ; Debug.Log(data) ; Si (données == « 0 ») {isReading =! isReading ; lcd.text = "" ; yield return null; } else if (data == « # ») {lcd.text = "" ; } }
yield return null ;